Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Duncan a écrit:
Kanig a écrit:
Duncan a écrit:
Il s'agit d'un concert, pas d'un passage à la douane^^..
Ils font déja le contrôle drogue, donc j'en serais pas si sûr à mon avis
Placebo, un partenariat avec Mercédès, les STUP ET le Service des Douanes ça laisse rêveur comme affiche ^^j'espère qu'ils ne contrôlent pas la drogue en loge, ça me ferait chier d'avoir un concert annulé
lesfaitsplacebo a écrit:
Duncan a écrit:
Kanig a écrit:
Ils font déja le contrôle drogue, donc j'en serais pas si sûr à mon avis
Placebo, un partenariat avec Mercédès, les STUP ET le Service des Douanes ça laisse rêveur comme affiche ^^j'espère qu'ils ne contrôlent pas la drogue en loge, ça me ferait chier d'avoir un concert annulé
Ouais, ils vont trouver du Coca Light chez Steve ! Pardon j'arrête le
Dernière modification par zebbra (20-06-2012 11:54:10)
Dernière modification par Duncan (21-06-2012 16:09:37)
zebbra a écrit:
C'est vraiment gentil à toi de vouloir en faire profiter les perdants dont je suis mais je pense comme toi que c'est risqué puisque les billets sont nominatifs.
Ceci étant dit, si Mercedes - bon, j'en doute... mais qui sait ?- te donne une réponse favorable, ça m'intéresse.
Il faut que ce soit sûr parce que j'ai plus de 800 kilomètres à faire...
en effet 800 km c'est risqué ça me ferait vraiment chier d'ajouter la déception du dernier moment à un si gros déplacement... je vous tiendrais au jus si j'ai une réponse, sinon je vous laisse décider,
@ sonicnurse : c'est comme tu sens, peu m'importe, je donne au premier qui me les demandera. Je donnerai les places devant la salle, voilà .
sonicnurse a écrit:
@Duncan : n'empêche que c'est sympa oui, d'en faire profiter quelqu'un qui voudrait y aller
Merci pour ta réponse en tous cas
J'ai eu la chance d'avoir des gagnants autour de moi qui me permettent d'y aller demain, j'ai 2 places de plus, je préfère faire profiter 2 autres personnes très fans (ne niez pas, si nous sommes là c'est bien que nous sommes un peu addict ) c'est normal
Duncan a écrit:
sonicnurse a écrit:
@Duncan : n'empêche que c'est sympa oui, d'en faire profiter quelqu'un qui voudrait y aller
Merci pour ta réponse en tous casJ'ai eu la chance d'avoir des gagnants autour de moi qui me permettent d'y aller demain, j'ai 2 places de plus, je préfère faire profiter 2 autres personnes très fans (ne niez pas, si nous sommes là c'est bien que nous sommes un peu addict ) c'est normal
Sait-on maintenant pour quelle heure c'est prévu ? et le lieu ? (désolée, je débarque un peu -même si j'ai quand même tenté ma chance au concours- et pas lu tout le topic...)
Juste au cas où, hein, car à priori, demain c'est Solidays
Dernière modification par sonicnurse (21-06-2012 17:17:15)
Duncan a écrit:
19h30 au Bataclan
Sérieux ?!
Pinaise je ne sais plus quoi faire maintenant c'est malin
Bon... j'verrai demain est un autre jour !
sonicnurse a écrit:
Duncan a écrit:
19h30 au Bataclan
Sérieux ?!
Pinaise je ne sais plus quoi faire maintenant c'est malin
Bon... j'verrai demain est un autre jour !
Pour information, la soirée se termine à 2h du mat et il y aura open bar et buffet
Dernière modification par krysteleal (21-06-2012 23:04:18)
khuete a écrit:
il y a pire, il y a ceux qui ont gagné une place et qui ne peuvent pas y aller (suivez mon regard )
va falloir que je m'occupe sévère demain soir pour ne pas y penser
Tu as raison : demain soir, je ferai du sudoku force 6 pour pas rouscailler ou/et chouiner !
Ou du tricot peut-être... en matant l'intégrale d'Arabesque !
docteur a écrit:
J'ai rêvé que le show était acoustique....
J’espère que celui-ci se réalisera.... ce serait le premier...
Ben moi j'ai révé que je prenais des cours d'anglais avec Brian !!!
je croise les doigts ...
docteur a écrit:
J'ai rêvé que le show était acoustique....
J’espère que celui-ci se réalisera.... ce serait le premier...
ah non hein ! ce soir il faut des grosses guitares lol ok pour un show acoustique, mais j'aimerai être prévenu lol il faut se préparer, là j'ai envie de sueur et de gros son
khuete a écrit:
il y a pire, il y a ceux qui ont gagné une place et qui ne peuvent pas y aller (suivez mon regard )
va falloir que je m'occupe sévère demain soir pour ne pas y penser