Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
khuete a écrit:
pourtant la personne à qui j'ai filé ma place n'a pas pu rentrer (meme avec une photocopie de ma carte d'identité); les mecs n'ont rien voulu savoir
Le/La pauvre, à sa place j'aurais pleuré..
khuete a écrit:
pourtant la personne à qui j'ai filé ma place n'a pas pu rentrer (meme avec une photocopie de ma carte d'identité); les mecs n'ont rien voulu savoir
Pourtant moi j'ai été dans la même situation, et je suis rentrer...la personne qui été à l'entrée à scanné le billet et m'a même pas demandé la carte d'identité...
khuete a écrit:
moi aussi j'avais une place pas à mon nom et je n'avais même pas la photocopie de carte d’identité et ils m'ont fais rentré, ils contrôlaient certain et d'autre non, et quand le concert a commencé ils ont fait rentrer mes deux pote qui n'avaient pas de places
Duncan a écrit:
Hey,
pour ce qui est des places, la personne a qui j'ai donné le billet avec la photocopie de carte d'identité a pu rentrer, ils n'ont même pas regardé ma carte, ils se sont contentés de scanner le billet.
Pour ce qui est du concert, c'était vraiment pas mal du tout. La set list était génial, on a eu un nouveau titre (Now you wanna stop, ou quelque chose comme ça ^^) vraiment très réussi pour une première écoute live, on a également eu le droit à "In a Funk" (jamais joué en live il me semble, ça tombe bien j'adore cette face b^^).
On a également pu profiter de quelques classiques comme "Without You I'm Nothing", "Black Eyed", "Special K", "Nancy Boy" le retour également de "Speack In Tongues". Une entrée sur scène avec "Kitty Litter" (morceaux parfait pour démarrer).
Ils ont joué 1h30 et c'était vraiment bon, de jolis poggos sur le final Nancy Boy / Infra red / Taste in Men.
Petit bémol, Brian Molko n'était vraiment pas souriant du tout sur les 20 premières minutes, avant de se détendre et de dénier dire des "merci" à partir du nouveau titre. Il s'est décrispé progressivement mais sans devenir souriant. Au final, pas de quoi râler vraiment mais pas non plus remercier son comportement. Il est définitivement lunatique, c'est tout .
Pour ce qui est de la salle, super sympa, grande proximité avec le groupe, champagne / petits plats et desserts servies et desservies au milieu de la fosse par des serveurs.
Au final, vraiment bonne soirée , dommage juste que Molko soit ce qu'il soit lol...
Merci Duncan pour cette review !
"Petit bémol, Brian Molko n'était vraiment pas souriant du tout sur les 20 premières minutes"
ça c'est parce qu'il s'est rendu compte que je n'ai pas pu venir
N'empêche que je me suis dit hier soir : "et s'il faisait une apparition surprise aux côtés de "The Kills" là maintenant ?" mais bon c'était pas possible hein, vu que ça a duré jusqu'à 2h ?
N'empêche que je me suis dit hier soir : "et s'il faisait une apparition surprise aux côtés de "The Kills" là maintenant ?" mais bon c'était pas possible hein, vu que ça a duré jusqu'à 2h ?
Le concert s'est terminé un peu avant minuit.
davidlongwy a écrit:
énorme concert sans doute le meilleur que j ai fait et je confirme Camille est rentré et ses 2 potes aussi qui n avais pas de billet moi j ai eu la baguette de Steve mais vu le nombre de verre de champagne et de cocktail cosmo que j ai bu le soir la je l ai perdu dans le bataclan ! lol ... sinon Brian était fantastique j'ai discuté avec pleins de gens sans doute parce que j'ai un peu forcé sur les flutes de Piper Heidsick ! magnifique moment lors du morceau In a funk inoubliable soirée et le serveur a la fin qui m a bien fait kiffé ! une soirée au top !
oui c'est sur que tu avais bien consommé ce soir la ^^
sinon oui magnifique concert ou j'ai quand meme réussi a rentrer