Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Bird eye view a écrit:
Zoé a écrit:
Et bien au début je croyais que W9, était juste un partenaire du festival Rock en Seine, mais apparement l'année dernières les concerts étaient filmés et diffusés sur cette chaine.... On peut, peut être donc espérer la diffusion du concert de Placebo
1er bonne nouvelle
J'espère se serait cool
AstroMao a écrit:
J'ai enfin ma place pour Rock En Seine
Pareil^^
Il ne manque plus qu'à ce que le groupe soit en forme et à ce que Brian et Stef soient enthousiastes...
J'espère aussi tomber sur un bon jour... ils sont capable d'instants magiques...comme d'autres tout juste passable... croisons les doigts^^
Dernière modification par Cécé (29-05-2012 21:23:14)
Dernière modification par placebooo (21-06-2012 16:39:28)
Lyaaa3 a écrit:
J'aurais bien aimé voir les deux groupes et ne pas avoir à faire un choix. J'espère juste qu'ils ne joueront pas en même temps sur deux scènes différentes...
+1
@Placebooo : Merci pour l'info mais où l'as tu eu ? Je ne la trouve nulle part
molkofan59 a écrit:
Eh ben moi je squatte tout l'après-midi devant la grande scène!
Moi aussi !!! (dommage pour Sigur Ros que j'aurais beaucoup aimé voir)
Dernière modification par placebooo (12-07-2012 15:27:17)
Leni08 a écrit:
Quelqu'un sait il si le concert (voire meme le festival) va être diffusé à la tv ou pas? merci
Il me semble que l'un(e) d'entre nous avait parlé d'une diffusion sur W9... A voir. Quelqu'un en sait-il plus ?
zebbra a écrit:
Leni08 a écrit:
Quelqu'un sait il si le concert (voire meme le festival) va être diffusé à la tv ou pas? merci
Il me semble que l'un(e) d'entre nous avait parlé d'une diffusion sur W9... A voir. Quelqu'un en sait-il plus ?
Ok....à surveiller alors.
Ashtray Lips a écrit:
Voilà, ça va courir d'une scène à l'autre, on va se marrer
Owi, mais j'm'en fous, après trois festochs presque de suite j'ai un entraînement de ouf, Koh Lanta ils peuvent aller se cacher
Dernière modification par dreamsister (17-08-2012 09:48:49)
dreamsister a écrit:
Oh non... 7 jours pile pour s'en remettre, ça sent pas bon là
Et euh, dans le cas où la tête d'affiche annule sa prestation, est-ce un motif pour se faire rembourser le billet à votre avis ? Ou ça ne marche pas du tout sur un festival ?
Ca ça m'étonnerait... Ce n'est pas comme un concert où tu paies pour voir l'artiste en question. Mais tu peux toujours les appeler, pour savoir ce qu'il en est. Et par la même occasion, tu peux également leur demander s'il est question d'une quelconque annulation.
Duncan a écrit:
la malédiction Rock en Seine est de retour...
grave apres oasis et ammy , placebo ... sniffffffff