Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par molkocaïne (23-03-2012 20:45:53)
molkocaïne a écrit:
Merci Silk ! La date de Placebo n'est pas encore connue donc ?
J'en serai, c'est sûr, vu que la belle-famille habite à cinquante kms de Bénidorm ! Et je renonce donc à Rock En Seine (car on ne pourra pas faire les deux Festochs et l'Espagne est plus simple pour nous).
D'autres Citiziens en seront ?
@Ah et je voulais ajouter aussi un grand MERCI à notre Cher CoTo pour nous avoir déniché la news le premier ! Merci à toi mon cher CoTo ! Comment ai-je pû douter de toi ?
Oh oui, qu'il soit remercié... Bénissons le ciel sans oublier les 3 millions de divinités indiennes...
CoToReP a écrit:
quel honneur pour si peu de chose ^^
ps : je me suis fais bannir du facebook de placebo , je peux pu ecrire sur leur mur sniffffffffffffff
il ont pas du apprecier que je balance la news avant eux ^^
Pff, ils sont trop c*ns ! Si ça leur plait pas que tu leur fasses de la pub, la prochaine fois, on balancera plus d'infos. Point barre.
molkocaïne a écrit:
CoToReP a écrit:
quel honneur pour si peu de chose ^^
ps : je me suis fais bannir du facebook de placebo , je peux pu ecrire sur leur mur sniffffffffffffff
il ont pas du apprecier que je balance la news avant eux ^^Pff, ils sont trop c*ns ! Si ça leur plait pas que tu leur fasses de la pub, la prochaine fois, on balancera plus d'infos. Point barre.
On ?
@Coto : tu ne comprends décidément rien. Derrière ce site, il y a des gens qui se cassent le cul pour nous faire des surprises, qui œuvrent pour leurs fans et qui, contrairement à toi, se soucient d'un tas de petits détails qui te dépassent. Si les news sont balancées à une certaine date et pas une autre, c'est souvent pour une raison précise. Pas juste pour amuser la galerie.
Je ne sais plus quand, tu avais ruiné toute une com' à cause de ça. Poster les news avant parce que tu sais raccourcir et modifier une adresse URL, ce n'est pas être hype, ce n'est pas être à la page avant tout le monde, c'est un manque de respect envers toute l'équipe du site off. De plus, le staff de Placebocity ne publie pas les infos non officielles. Donc ça n'avance personne.
A bon entendeur...
Dernière modification par CoToReP (29-07-2012 11:45:13)
CoToReP a écrit:
et surtout la nouvelle chanson
Cliquez ici
C'est vraiment une nouvelle chanson ou c'est encore une nouvelle cover ?
Désolée pour la question mais le son est trop mauvais, j'ai abandonné l'écoute...
Agathe_Zeblues a écrit:
Merci pour la vidéo (Y'a qu'à moi que le couplet rappelle furieusement Special Needs ? )
Grave, et pas qu'un peu. C'est le premier truc qu'on s'est dit. Dans la structure comme dans le phrasé. C'est très étrange...
Agathe_Zeblues a écrit:
Merci pour la vidéo (Y'a qu'à moi que le couplet rappelle furieusement Special Needs ? )
Absolument ! Ça m'a «sauté aux oreilles» !
Gary a écrit:
Je reviens tout juste du concert de Placebo à Barcelona (merci à Coto, j'aurais jamais été s'il n'y avait pas I KNOW ou Slave to the wage. Exactement la même setlist (1h30 top chrono)! Et la nouvelle en live, elle a l'air énorme. Mais pareil que vous, au début ça m'a fait penser à I DO puis à Special needs.... assez bizarre.
Kitty*Girl a écrit:
Rolala, si y a vraiment UNE chanson de Placebo que je voudrais entendre en live c'est elle!
Youshiy a écrit:
Rolala, si y a vraiment UNE chanson de Placebo que je voudrais entendre en live c'est elle!
Et moi Scared of girls, je me damnerais pour l'entendre en live... (pardon, on vire HS, là... )