Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Les premiers noms !
13/03 - GREEN DAY, PLACEBO, THE BLACK KEYS, NOEL GALLAGHER'S HIGH FLYING BIRDS, FOSTER THE PEOPLE, MARK LANEGAN et SIGUR ROS sont les premiers noms confirmés pour ce...
et genre rien qu'avec placebo et sigur ros je suis déjà convaincue, mais alors là c'est le pompon avec les black keys et autres
molkofan59 a écrit:
ah ben c'était bien !
vivement Rock en Seine
Idem, j'ai adoré . J'aime beaucoup cette nouvelle chanson.
Cela laisse présager un album d'enfer.
Vivement RES
Kanig a écrit:
Complètement à la ramasse comme d'hab je n'ai eu le temps de voir qu'infra red mais c'était déjà bien classe ( par contre c'était une impression ou le cameraman semblait persuadé que les trois membres de Placebo c'était Brian-Steve- et Nick? J'ai cru au début que Stefan était pas là et que Nick le remplaçait ^^). Comment c'était le reste du concert??
Tu as raison, on a très peu vu Stéphane
Me I'm Not a écrit:
Voir ou revoir le concert d'hier soir au Sziget, c'est possible là
Merci pour l'info, j'ai téléchargé tout ça, je vais pouvoir le découper et le foutre sur mon lecteur mp3 =)
Me I'm Not a écrit:
Merci du lien, j'ai put voir I Know sans que ça bug.
molkofan59 a écrit:
C'est encore mieux sur la télé (même si on voit les pixels!) avec le son 5.1 (merci ma PS 3)
"find a motherfucking bass guitar!" pendant Brigth lights Bill a dû changer de guitare ce qui avait l'air de faire sourire Brian.
Et un peu avant comme il y avait pas de "bass guitar" il s'est senti obligé de sortir un petit: "Remix!"
Quel comique!
Me I'm Not a écrit:
Je t'aime d'un amour pur, profond et totalement désinteressé ( part regarder)
Me I'm Not a écrit:
Merci