Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebomusic14 a écrit:
Oh my god, pitié, faites que ce soit pas vrai :O
Dsepuis le mois de mai que je tiens plus en place pour ce concert.
Moi aussi... et même si j'ai eu la chance de les voir aux A-rock j'aurais bien voulu revivre un grand festival car c'est là qu'ils sont souvent les meilleurs si le public les porte.
Enfin quand on entend Kitter litter qu'il a tenté de chanter hier c'est vraiment mal engagé car sa gorge (et donc sa voix et sa respiration) est manifestement touchée. 7 jours ça fait vraiment peu pour qu'il se remette mais croisons les doigts...
Duncan a écrit:
En voyant la vidéo du Kitty Litter au Frequency Festival, on dirait qu'il a retrouvé la voix des 1ères années ^^. Ca fait vraiment bizarre et d'entendre ça.
Un moment, oui ^_^
Enfin on aurait surtout dit qu'il allait pas bien du tout
AstroMao a écrit:
Ont-ils joué la setlist complète ce soir ? Car la seule source dont je dispose (le site des setlists) indique qu'ils ont joué les 7 premières chansons, jusqu'à FWIW incluse, mais la setlist s'arrête là...
Quelqu'un a des infos ?
Je vais être en apnée jusqu'à ce qu'ils annoncent si Rock En Seine aura lieu ou pas :S
Ouais, c'est là où le streaming s'arrêtait, après, le concert est censé se finir dans 10 mn, donc suspens :S.
En tout je sais pas si t'as entendu FWIW sur la radio, mais Brian avait pas l'air trop mal ... Enfin j'espère qu'il allait bien.
|edit]
Ah si, on a des infos là sur le site du festival, seulement je parle pas un mot d'allemand (mais apparemment ça s'est bien passé ? Enfin c'est du Google Trad donc ...)
Je suis aussi en apnée pour Rock en Seine, on se comprend
Dernière modification par placebomusic14 (18-08-2012 00:57:41)
AstroMao a écrit:
Ont-ils joué la setlist complète ce soir ? Car la seule source dont je dispose (le site des setlists) indique qu'ils ont joué les 7 premières chansons, jusqu'à FWIW incluse, mais la setlist s'arrête là...
Quelqu'un a des infos ?
Je vais être en apnée jusqu'à ce qu'ils annoncent si Rock En Seine aura lieu ou pas :S
Il semblerait (et ça n'engage que moi car ma source n'est pas confirmée) qu'il y ait eu trois chansons en moins : I Know, Meds et Slave To The Wage.
LaetitiaM a écrit:
AstroMao a écrit:
Quelqu'un a des infos ?
Je vais être en apnée jusqu'à ce qu'ils annoncent si Rock En Seine aura lieu ou pas :SIl semblerait (et ça n'engage que moi car ma source n'est pas confirmée) qu'il y ait eu trois chansons en moins : I Know, Meds et Slave To The Wage.
Pas du tout : set-list complète, bon concert ... si vous voulez en savoir plus, ma review est ici
Dernière modification par Me I'm Not (18-08-2012 11:22:58)
anorec a écrit:
vivement le 24 ! Euh non pas trop vite quand meme car ce sera la fin de mes vacances^^
Ah, moi aussi j'attends le 24 avec graaaaaaaaaaaande impatience !! et ça sera le début de mes vacances ! Je sais pas comment tu vas faire pour retourner bosser le lundi, quel courage ! Moi je sens gros comme une maison qu'il va me falloir au moins une semaine pour me remettre du concert, donc j'ai prévu en fonction !
Me I'm Not a écrit:
LaetitiaM a écrit:
AstroMao a écrit:
Quelqu'un a des infos ?
Je vais être en apnée jusqu'à ce qu'ils annoncent si Rock En Seine aura lieu ou pas :SIl semblerait (et ça n'engage que moi car ma source n'est pas confirmée) qu'il y ait eu trois chansons en moins : I Know, Meds et Slave To The Wage.
Pas du tout : set-list complète, bon concert ... si vous voulez en savoir plus, ma review est ici
Au temps pour moi. J'étais venu pour rectifier. Merci de l'avoir fait ^^ (j'avais prévenu que j'étais pas sûr LOL)
Sissyjune a écrit:
Je sais pas comment tu vas faire pour retourner bosser le lundi, quel courage !
Pas vraiment le choix surtout ^^ Et puis je viens de moins loin que toi ça devrait aller;)
Bonjour Clokay, il y aura bien des retransmissions mais les noms des groupes concernés ne sont pas encore connus. En revanche, il y aura un best of qui sera diffusé les 18 et 25 août, vers 1h du matin, avec les meilleurs extraits de concert de Rock en Seine de ces 10 dernières années. Cordiale
voilà ce qu'on m'a répondue pour un concert live placebo. ( source youtube)
Dernière modification par Bird eye view (19-08-2012 11:02:23)
Minane a écrit:
Merci de l'info ^^ sur quelle chaîne/radio ?
sur W9 si je me souviens bien
Ca va être dur encore les concerts de la prochaine tournée et je pense que je l'ais déjà dis avant une ancienne tournée. Qu'ils s'en font plus via internet...Pour ralentir la tournée au moins tout le monde à internet (en accès payant gratuit cela peut se faire)
Et qu'on disent à Mr Molko d'arrêter de fumer ça aide la gorge
Dernière modification par Bird eye view (19-08-2012 11:01:08)
Bird eye view a écrit:
Minane a écrit:
Ca va être dur encore les concerts de la prochaine tournée et je pense que je l'ais déjà dis avant une ancienne tournée. Qu'ils s'en font plus via internet...Pour ralentir la tournée au moins tout le monde à internet (en accès payant gratuit cela peut se faire)
Et qu'on disent à Mr Molko d'arrêter de fumer ça aide la gorge
Euhh ... J'ai pas tout compris, c'est à dire ? O_o
placebomusic14 a écrit:
Bird eye view a écrit:
Minane a écrit:
Et qu'on disent à Mr Molko d'arrêter de fumer ça aide la gorgeEuhh ... J'ai pas tout compris, c'est à dire ? O_o
Tu n'as pas eu chance de les voir via internet in live (en dire direct) je l'ais vu au moins 3 fois
Maylis a écrit:
@ zebbra. J'ai déplacé ton post ICI
Thanks, Maylis !
anorec a écrit:
Sur le site setlist.fm la setlist du concert d'hier est incomplète... simple soucis de mise à jour ou bien y a t il eu un probleme? Je psychote pour un rien maintenant!
Non, la derniere mise a jour date d'hier soir, donc je pense que les autres chansons n'ont pas été ajoutees.
Mais du coup, tu me mets aussi un doute !
En attendant, J-4 !
(Ui, je sais, on est pas censés parler d'autres concerts ici ... Shame on me) :S
Dernière modification par withoutyou (20-08-2012 19:13:16)