Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
withoutyou a écrit:
Vivement le prochain album que la setlist soit révisée avec moins de titres de BFTS.
Arf oui je suis de ton avis, j'en peux plus de Bright Lights
Par contre j'ai pas trouvé qu'ils avaient massacré Teenage Angst, c'est pas non plus un crime de revisiter un peu les titres qui commencent à prendre de l'âge et qu'on connaît tous par cœur...
Dernière modification par Bmm (25-08-2012 12:47:41)
Dernière modification par gwladou (25-08-2012 19:46:31)
lna92lna a écrit:
Bin moi une fois de plus j'ai pas pu y etre je suis deg
Si quelqu'un peut mettre un lien pour écouter le concert en replay siouplait, car j'a même pas pu écouter à la radio, bref boulet total
Je suis dans le même cas..
S'il vous plaîîît!
Dernière modification par molkofan59 (25-08-2012 19:40:20)
Dernière modification par Kaz12 (26-08-2012 09:32:01)
chumulu a écrit:
aie aie aie la voix...
Je n'osais pas le dire.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le concert dans son intégralité, mais les 3 premières chansons en disent long.
Mais il n'empêche qu'ils me fichent toujours autant de frissons.
placebomolko a écrit:
La voix flanchait, ouais...
Mais la présence, le charme, l'envie de donner étaient tels que sincèrement, ça ne m'a pas dérangé une seule seconde.
Pareil. Enfin on entend que ça flanche sur la vidéo, mais sur le coup, avec l'ambiance, ça s'entend même pas.
Dernière modification par AstroMao (27-08-2012 12:44:22)
placebomusic14 a écrit:
placebomolko a écrit:
La voix flanchait, ouais...
Mais la présence, le charme, l'envie de donner étaient tels que sincèrement, ça ne m'a pas dérangé une seule seconde.Pareil. Enfin on entend que ça flanche sur la vidéo, mais sur le coup, avec l'ambiance, ça s'entend même pas.
Exactement : dans la foule on ne s'en est pas vraiment rendus compte car il y avait beaucoup d'énergie (mention spéciale à Stefan, qui semble de retour ). Et la set list est super.
- addenda : je suis en train de regarder le live (merci Maylis !) et effectivement sa voix ... dans la foule, avec les choeurs citiziens, on ne s'en rendait pas tellement compte ; et encore (je leur trouve toujours des excuses ) : Meds, par exemple, avec cette voix un cran en-dessous remue plus.
Les critiques sont blasées, taper sur Plapla semble devenu un moyen pour garder une crédibilité critique quand on encense par ailleurs des trucs improbables : jusqu'au Monde qui leur reproche d'être devenus une "machine rock". Tous mes potes présents (et non fans de Placebo) les ont trouvés très bons et à la hauteur d'une tête d'affiche de gros festiv' ... Là où d'autres, glorifiés par les médias, ne passaient pas la rampe (ce qui ne remet pas en cause leurs qualités musicales par ailleurs ; non je ne dirais pas qui, mais vous avez compris ).
J'ai fait les 3 jours et c'est franchement une des très bonnes prestations de cette édition, et mon meilleur concert de Plapla à ce jour (mon troisième ; Berlin 2011 était très bien mais j'aimais moins la set list).
Dernière modification par Anjali (27-08-2012 14:48:43)
Bmm a écrit:
Mon premier concert de Placebo depuis 2006...
Soit ils allaient me prouver qu'ils sont toujours bien vivants, soit j'allais définitivement les abandonner.
Meds m'avait totalement déçu, la tournée je n'en parle même pas, BFTS j'ai même pas envie d'en parler non plus tellement je le trouve mauvais. Mais hier soir, ils étaient bien présents, contents d'être là, et je m'en suis plein la gueule (à part avec les morceaux de BFTS).
Je pense que je vais bien m'y remettre, du moins écouter plus souvent les premiers albums.
Comme quoi, il suffit d'être content d'être la et c'est mieux non ?
Héhéhé
Ashtray Lips a écrit:
Merci à Psychosis, Bmm et khuete pour ce moment partagé avec eux, la bonne humeur entre nous a ajouté une jolie folie à ce show qui en manquait.
Bon je n'ai pas encore quitté Paris donc vivement que je me mette à cette review, parce que là il se dit plein de caca (pas ici hein, enfin pas trop) et ça m'agace.
* J'ai essayé d'aller taper sur les Inrocks, mais j'arrive pas à me connecter à mon compte *
Duncan a écrit:
très bon concert à rock en seine, tout a été dit ici donc ... pas mal de potes pas du tout fan de Placebo ont bien aimé leur presta donc plutôt très positif.
Pour ce qui est des réactions des journalistes... rien à foutre... c'est toujours la même chose... .
La grosse info de l'interview ça reste quand même la sortie d'un nouvel EP en septembre ...
Pas entendu parler, est-ce que tu sais où je peux voir l'interview stp ?
molkofan59 a écrit:
interview: http://www2.zshare.ma/dhx6km6t8ppk
Hier juste avant le concert,good news!(merci ettelewen de PFWW)
Sinon je voulais dire que le live d'hier est déjà sur youtube,mais que je ne sais pas mettre le lien...
l'EP 5 titres est annoncé ici-même