Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par CoToReP (27-02-2012 18:47:16)
Kitty*Girl a écrit:
Totalement HS... Mais je viens juste de remarquer qu'ils sont sponsorisés (ou ce concert tout du moins) par Playboy.
Ca ne casse pas trois pattes à un canard comme remarque, je sais, mais ça m'a fait sourire.
Si c'est intéressant comme remarque, on peut se dire qu'ils vont nous faire des photos pour playboy
ok c'est nul je sors
Dernière modification par Nathy (17-09-2012 10:16:18)
molkofan59 a écrit:
jDVE2KewEUY
Apparemment les concerts en Russie sont maintenus les ptits gars sont arrivés à St Petersbourg.Brian porte une grosse écharpe et n'a pas un regard pour la meute de fans qui se pressent sur le quai.Remarque je comprends que ça soit effrayant C'est même dérangeant à regarder.
Stef et Steve vont arriver en retard à l'hotel...
Edit:si qq'un peut corriger mon lien vers la vidéo moi j'y arrive pas...
Lien direct
Ici
drjerry a écrit:
Joli le bonnet
N'est-il-pas? Quelle horreur
N'empêche je trouve ça tellement con, je comprendrais jamais, juste le mec il est là et les gens le suivent tous bêtement comme des moutons
molkofan59 a écrit:
Apparemment les concerts en Russie sont maintenus les ptits gars sont arrivés à St Petersbourg.Brian porte une grosse écharpe et n'a pas un regard pour la meute de fans qui se pressent sur le quai.Remarque je comprends que ça soit effrayant C'est même dérangeant à regarder.
Stef et Steve vont arriver en retard à l'hotel...
Edit:si qq'un peut corriger mon lien vers la vidéo moi j'y arrive pas...
Nan mais sérieux, les gens peuvent pas le laisser tranquille le pauvre, moi si je le croise j'oserai même pas l'approcher..
Plastic Venus a écrit:
N'empêche, il a pris un sacré coup de vieux.
Effectivement tu as raison et apparement il a encore eu des problèmes avec sa gorge dernièrement. Une angine semble t'il. Moi je pense qu'il a simplement beaucoup trop fumer et qu'il est entrain de payer le prix fort. Le pauvre. Dommage j'aime très sincèrement ce groupe
Psychosis a écrit:
drjerry a écrit:
Joli le bonnet
N'est-il-pas? Quelle horreur
N'empêche je trouve ça tellement con, je comprendrais jamais, juste le mec il est là et les gens le suivent tous bêtement comme des moutons
.... le poursuivent !!
.... comme des loups
Dernière modification par molkofan59 (18-09-2012 23:55:36)
Agathe_Zeblues a écrit:
Excellent le coup des pancartes; depuis la scène, ça devait faire un sacré effet
Visiblement
On en mesure mieux l'effet dans la salle .. et dans le regard du "concerné" dans cette vidéo
Dernière modification par Me I'm Not (19-09-2012 08:32:52)
Me I'm Not a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Excellent le coup des pancartes; depuis la scène, ça devait faire un sacré effet
Visiblement
On en mesure mieux l'effet dans la salle .. et dans le regard du "concerné" dans cette vidéo
Oh! Quelle bonne idée! C'est trop mignon!
Me I'm Not a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Visiblement
Mécékromignooooooonn Le ptit sourire du Bri qu'a quand même l'air tout nému
N'empêche en France on est toujours les premiers à gueuler quand il est "trop froid", par contre on est pas les premiers sur ce genre d'initiatives
Dernière modification par CherryB (19-09-2012 23:30:32)