Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Duncan a écrit:
c'est quand même le bordel cette sortie d'ep ^^
un groupe aussi international dans son succès qui fait des dates différées... Amazon Russie qui livre les eps 2 semaines avant tout le monde...
heureusement que ce n'est qu'un ep, ça ne fait pas ultra pro (surtout lorsqu'on sait que c'est Universal qui s'occupe de la distrib).
J'avoue c'est un peu brouillon tout ça...
Sinon c'est Universal la distribution ou PIAS finalement?
molkofan59 a écrit:
Ouin je viens de vérifier amazon ne m'a pas encore expédié mon EP, je ne l'aurai pas pour vendredi....
*résiste à la tentation de l'écouter sur youtube....mais c'est de plus en plus dur!*
Idem, mais il faut résister à tout prix !
Silk a écrit:
Non, l'ancien label était Elevator Music.
en effet, je n'étais pas très loin^^.
Il semblerait qu'Elevator Lady ait été créé l'année dernière lorsque EMI a "rendu" l'ensemble de son catalogue à Placebo.
Mais à quoi sert Dreambrother alors ?
Duncan a écrit:
Silk a écrit:
Il semblerait qu'Elevator Lady ait été créé l'année dernière lorsque EMI a "rendu" l'ensemble de son catalogue à Placebo.
Mais à quoi sert Dreambrother alors ?
Zat iz ze qouestion. Du coup ils vont peut-être rester chez Universal pour la distrib de l'album aussi...
Psychosis a écrit:
Duncan a écrit:
Silk a écrit:
Mais à quoi sert Dreambrother alors ?Zat iz ze qouestion. Du coup ils vont peut-être rester chez Universal pour la distrib de l'album aussi...
l'article qui annonçait la signature parlait effectivement d'un contrat pour l'ep + l'album^^
molkofan59 a écrit:
Ce soir en rentrant il y avait un colis d'Amazon......c'était un bouquin pour monfils!
Heureusement y avait aussi un mail m'annonçant que mon colis est expédié ***demain,demain****
iTunes livre l'album le 15.... quel bordel cette sortie décidément ^
placebomusic14 a écrit:
Mais comment vous avez fait pour vous le faire livrer aujourd'hui ? :'( j'ai passé ma commande sur Amazon des le debut et il n'est toujours pas expedié :S
En fait, je ne l'ai pas commandé: je suis allée directement à la FNAC hier.
Leni08 a écrit:
placebomusic14 a écrit:
Mais comment vous avez fait pour vous le faire livrer aujourd'hui ? :'( j'ai passé ma commande sur Amazon des le debut et il n'est toujours pas expedié :S
Je suis dans les starting-blocks pour faire pareil lundi
Leni08 a écrit:
placebomusic14 a écrit:
Je sens que c'est ce que je ferai la prochaine fois! Ca ira plus vite^^
Non parce que là ça fait looooooooooooooong!!
j'aurais peut-être dû m'y prendre plus vite pour commander aussi
Agathe_Zeblues a écrit:
Gniii, j'ai vraiment hâte d'entendre IKWYL en entier
La même !
Plastic Venus a écrit:
Agathe_Zeblues a écrit:
Gniii, j'ai vraiment hâte d'entendre IKWYL en entier
La même !
Juste le top cette chanson!! très prenante!
Dernière modification par vieille molkette!!! (14-10-2012 13:22:56)