Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par sweetqueen (15-10-2012 12:00:25)
placebomusic14 a écrit:
Gnéééé, ma commande ayant été étrangement rayée de la liste, je suis allée à la FNAC de ma ville : ils ont retiré totalement Placebo de leurs rayons et ne le font actuellement qu'en commande Oo'
Je résiste encore à l'écoute Deezer !
idem hier à la Fnac, le vendeur a regardé dans sa base et ne semblait pas du tout au courant de ce nouvel EP, aucun exemplaire n'avait été commandé. 50 mètres plus loin Virgin arborait une bonne 15aine d'exemplaires sur un présentoir, étrange.
I.K.W.Y.L. : du très grand Placebo. Ce morceau pourrait être extrait de leur deuxième album, c'est dire. Putain d'émotion. On ferme les yeux pour mieux le ressentir, et là pleins de choses se chamboulent en nous, on se dit qu'ils ont été touchés par la grâce divine, c'est juste sublime... Vous l'aurez compris, c'est mon morceau préféré de l'EP, parce que j'y retrouve cette émotion si caractéristique de Placebo pour moi, celle qui fait que j'en suis fan depuis tant d'années...
Merci d'avoir mis des mots sur tout ça^^
Dernière modification par molkofan59 (15-10-2012 19:38:24)
Dernière modification par Anjali (16-10-2012 13:11:54)
Ashtray Lips a écrit:
Il est également disponible sur Spotify : par ici !
la signature chez Universal va peut-être enfin rendre les albums dispo en streaming^^
Dernière modification par placebomusic14 (16-10-2012 21:39:08)
Placebo critique Muse et la dubstep
Stefan Osdal (basse) lance une gentille pique à Muse dans le magazine français Plugged avec Grizzly Bear et Bat For Lashes en couverture. Interviewé sur la teneur musicale du prochain album de Plabeco, le compagnon de route de Brian Molko tient à rassurer ses fans de cette manière: "Oh il n'y a pas de dubstep, rassurez-vous ! En revanche, il y a quelques traces de hair metal 80's. Bien sûr, nous ne faisons pas du Poison ou du Mötley Crüe, mais il y a des éléments pailletés disséminés à droite à gauche." Placebo publie le EP B3 en prémice d'un album pour 2013.
Source
Si qq'un lit Plugged, je veux bien un scan !
sweetqueen a écrit:
Je suis en train d'écouter le nouvel EP "B3":
-B3: ben comme je l'avais déjà dit, je trouve qu'il ressemble beaucoup à "Special needs" rythmiquement. C'est sans doute voulu, il doit y avoir un lien entre les deux morceaux. Enfin il est très sympa au final.
-I know you want to stop: j'adore la structure du morceau. Pas envie que ça s'arrête par contre d'ailleurs...
-The Extra: oh le refrain!!! . Excellents effets de voix sur l'ensemble. Il me fait un peu penser à "Kings of medecine" parce que c'est pas un morceau ultra sophitisqué musicalement, il est assez brut.
-I.K.W.Y.L. : du très grand Placebo. Ce morceau pourrait être extrait de leur deuxième album, c'est dire. Putain d'émotion. On ferme les yeux pour mieux le ressentir, et là pleins de choses se chamboulent en nous, on se dit qu'ils ont été touchés par la grâce divine, c'est juste sublime... Vous l'aurez compris, c'est mon morceau préféré de l'EP, parce que j'y retrouve cette émotion si caractéristique de Placebo pour moi, celle qui fait que j'en suis fan depuis tant d'années...
-Time is money: alors lui, il me fait un peu penser à "Peeping Tom". Là aussi, c'est sans doute fait exprès. Bon morceau.
Donc ben finalement un très bon EP. A quand un nouvel album dans la même veine? Et une nouvelle tournée française?...
Je pense tout pareil que toi surtout sur I.K.W.Y.L. et particulièrement la phrase que j'ai surligné