Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Psychosis (08-10-2012 13:23:18)
Dernière modification par placebomolko (08-10-2012 13:25:43)
placebomolko a écrit:
Psycho on a vu la même chose au même moment ^^
Clair que ça semble annoncer du lourd, ça change des clips un peu inutiles à la Bright Lights ou Ashtray Heart.
J'trouve juste dommage que le groupe n'apparaisse pas dans le clip (semble-t-il, j'espère me tromper^^) parce que j'adore les voir en tant qu'acteur, façon Pure Morning, Taste in Men, Meds, You don't care about us etc
C'est pas Brian qui est couché?
C'est pas Brian qui est couché?
Me suis posé la même question^^
Mais je suis pas trop sûre, ça se pourrait. En tout cas, ça serait bien, j'aime bien aussi les voir apparaître dans les clips
il est trop grand pour que ce soit Brian
Maintenant que tu le dis...
Ling a écrit:
retour des clips comme je les aime http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … m-girl.gif
Bird eye view a écrit:
L'ambiance est plutôt lugubre....
Tant mieux
chumulu a écrit:
attendez de le voir en entier, si ça se trouve, après c'est un remake de la p'tite maison dans la prairie.
Fais pas ta mauvaise langue, tu vas me faire flipper.
placebomusic14 a écrit:
Bird eye view a écrit:
L'ambiance est plutôt lugubre....
Tant mieux
+2
Dernière modification par ludo04 (23-10-2012 10:39:12)
chumulu a écrit:
Pas hasard.
La seule musique qui est de 2012 est B3
Par ailleurs, en fond sonore du making of, on entend un extrait du refrain de The Extra (je ne parle pas de la scène où Brian nous montre ses boîtes à rythme.. je cherche à quel moment précisément et je vous redis ça).
Par ailleurs, je trouve que Time Is Money sonne véritablement comme la version Redux de l'album.