Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
chumulu a écrit:
ce type est complètement abruti.
Sinon le clip il est quand même vachement bien réalisé.
Est-ce que c'est fréquent d'avoir des clips pour des EP? J'trouve ça étrange.
Ben ça me surprend pas trop dans le sens où B3 est censé être un single, ce qui me surprend vraiment plus c'est de sortir quelque chose sans promo, sans concert (en tout cas après quelques festivals) et sans avoir aucune actu à venir.
Cela dit, je lisais hier l'interview de Stefan dans PLUGGED, il semblerait qu'ils voyaient cet EP comme un cadeau fait aux fans en attendant l'album.
J'ai également appris (peut-être que vous le saviez déjà lol) qu'aucun titre de l'EP ne figureront dans l'album, ce qui est - je pense - une bonne chose.
Duncan a écrit:
chumulu a écrit:
ce type est complètement abruti.
Sinon le clip il est quand même vachement bien réalisé.
Est-ce que c'est fréquent d'avoir des clips pour des EP? J'trouve ça étrange.Ben ça me surprend pas trop dans le sens où B3 est censé être un single, ce qui me surprend vraiment plus c'est de sortir quelque chose sans promo, sans concert (en tout cas après quelques festivals) et sans avoir aucune actu à venir.
Cela dit, je lisais hier l'interview de Stefan dans PLUGGED, il semblerait qu'ils voyaient cet EP comme un cadeau fait aux fans en attendant l'album.
J'ai également appris (peut-être que vous le saviez déjà lol) qu'aucun titre de l'EP ne figureront dans l'album, ce qui est - je pense - une bonne chose.
merci pour l'info je ne le savais pas
chumulu a écrit:
perso je pensais que B3 y serait.
Les autres étant du recyclage des rushs de Battle, ça parait évident.
Bonne nouvelle cela dit, et merci pour la précision.
ouep c'est une bonne nouvelle, les rushs c'est cool quand c'est présenté comme des inédits, des faces b ou autres, mais comme des nouveaux titres (ce qui était le cas avec l'ep), ça perd son sens et vive la logique entre les morceaux (mêmes s'ils sont plus bons).
Nathy a écrit:
La traduction de B3 a été faite. Les autres chansons de l'album suivront bientôt
Paroles et traduction de B3
C'est moi, ou ils sont repartis sur les textes à interprétation ésotérique, avec énigmes bibliques ?