Merci,
Difficile de mettre des mots sur ce que l'on ressent en écoutant une musique. Ce n'est même pas descriptible, on essaye mais ce n'est même pas le quart de la vérité.
Ce film je l'ai connu vraiment par hasard il passait à la télé, je commençais juste à m'intéresser au rock and roll. Il a été une révélation pour moi. Placebo fait parti des rares groupes que j'écoute d'aujourd'hui. Mal-grès mon age (26) je suis plutôt du coté Led Zep, Cleerdance, Ten years after, The who etc, tout ce qui a pu existé avant 1975 en gros.
J'avais 14 ans quand j'ai connu Placebo et on sait tous qu'à cet age les émotions et les sentiments sont multipliés par mille, alors vous imaginez les sensations que j'ai pu ressentir en voyant ce petit ange avec sa voix de canard.
Ils me manquent j’espère qu'ils repasseront à Clermont-Ferrand mais je ne dois pas trop rêver, j’espère les voir au moins à Lyon.
Putain qu'est ce qu'ils me manquent
Je vais peut être me faire huer mais je trouve qu'ils ne sont pas assez présent en France, ils sont devenu un grand groupe et qui dit grand groupe dit beaucoup d'argent, la France ne doit pas être assez intéressante à ce niveau là mais c'est pas pour ça que je ne les aime plus.