Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebi2001 a écrit:
Ah je suis rassuré j'avais peur d'être le seul à penser ça. C'est vraiment pompé sur Battle For The Sun et plus je l'écoute plus je trouve les "trucs" des autres chansons, et je suis donc d'accord sur le fait qu'après de multiples écoute il risque de ne pas faire long feu (c'est dommage je l'aimais bien au début ... )
Après sortons du négatif, ces morceaux sont quand même bien sympa et ça fait toujours plaisir d'entendre du nouveau de Plapla... on demande juste un peu plus neuf, ces messieurs étaient maitres dans l'art de nous surprendre d'un album à l'autre, je suis certains qu'ils en seront encore capables !
(Au pire juste que Brian arrête avec son phaser à tout va et que Steve arrête de nous faire des patterns à la Bright Lights/L'aventurier)
Ouais pretty please
Dernière modification par gwladou (28-10-2012 19:42:33)
Duncan a écrit:
Après avoir discuté avec une plateforme de téléchargement, il semblerait que l'album soit prévu pour fin avril / début mai .
ça me parait assez court comme délais... c'est dans 3 mois...
Le dernier album, il me semble que j'ai commandé le coffret de luxe 6 mois à l'avance, je me trompe peut-être.
on a toujours pas de date officiel, ni de nom ni rien du tout...étrange vous avez dit étrange....
pour info : je préfère toujours être pessimiste
placebomolko a écrit:
Si quelqu'un a pu écouter c'est cool tiens !
j(ai eu quelque traductions et on apprend rien
docteur a écrit:
Duncan a écrit:
Après avoir discuté avec une plateforme de téléchargement, il semblerait que l'album soit prévu pour fin avril / début mai .
Le dernier album, il me semble que j'ai commandé le coffret de luxe 6 mois à l'avance, je me trompe peut-être.
on a toujours pas de date officiel, ni de nom ni rien du tout...étrange vous avez dit étrange....
pour info : je préfère toujours être pessimiste
je ne fais que l'échos de ce qu'on m'a dit
Duncan a écrit:
docteur a écrit:
Duncan a écrit:
pour info : je préfère toujours être pessimisteje ne fais que l'échos de ce qu'on m'a dit
et je t'en remercie...
docteur a écrit:
Duncan a écrit:
docteur a écrit:
pour info : je préfère toujours être pessimisteje ne fais que l'échos de ce qu'on m'a dit
et je t'en remercie...
j'espère maintenant que nous allons rapidement avoir de nouvelles infos du groupe, des photos du studio, des dates de concerts (les gros festivals commencent à annoncer leurs têtes d'affiches, ça ne devrait donc pas tarder), un single...
Plastic Venus a écrit:
Ouais parce que ça craint tout ça.
Ca commence à devenir long
molkofan59 a écrit:
Le "xxxxB" c'est pour Brian?
Allez on met toute cette bonne zik en boîte, j'en peux plus d'attendre, moi!
Pas de meilleur réflexion !!!!!!
le sexy stefan au commande
Géniale, ils vont peut-être imiter indochine
Dernière modification par Bird eye view (21-02-2013 15:50:43)
Bird eye view a écrit:
molkofan59 a écrit:
Le "xxxxB" c'est pour Brian?
Allez on met toute cette bonne zik en boîte, j'en peux plus d'attendre, moi!Pas de meilleur réflexion !!!!!!
le sexy stefan au commande
Géniale, ils vont peut-être imiter indochine
Au secours ...
Edit Camille_ : correction du second lien, il renvoyait à un formulaire d'envoi d'e-mail.
J'ai trouvé le moyen de mettre cela devrait aller mieux
Big man Little guitar #theglue #billloyd
mind bending mix #morroir
Dernière modification par Bird eye view (26-02-2013 13:27:38)
docteur a écrit:
Si les photos sont actuelles, ils sont toujours en studio...
[i]Après il y a toute la mise en boîte qui dure qques mois !
Cela ne me rassure pas tout ça[/i].
Moi non plus Je me trompe où ils avaient annoncé, dans une interview, la sortie du prochain album pour le printemps 2013 ?
çà n'a pas l'air de s'annoncer comme çà.. j'en peux plus d'attendre
evalia4 a écrit:
docteur a écrit:
Si les photos sont actuelles, ils sont toujours en studio...
[i]Après il y a toute la mise en boîte qui dure qques mois !
Cela ne me rassure pas tout ça[/i].Moi non plus Je me trompe où ils avaient annoncé, dans une interview, la sortie du prochain album pour le printemps 2013 ?
çà n'a pas l'air de s'annoncer comme çà.. j'en peux plus d'attendre
nt
Rassurez vous en trois mois, tout peux être bouclé si les chansons sont écrites