Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kanig a écrit:
doggy a écrit:
En tout cas on peut dire que le choix de la lettre est sympa yen a des pires
On fait du racisme envers certaines lettres à ce que je vois?
nan mais je suis sure qu'ils vont nous pondre une explication du genre L= Libertad (si ils sont toujours dans leur trip hispanisant) et single de l'EP = B3 je sors
ha oui Liberty ou Liberta (c'est mon coté Corse^^) !! ça doit être ça ou Love peut être.
vieille molkette!!! a écrit:
Kanig a écrit:
doggy a écrit:
En tout cas on peut dire que le choix de la lettre est sympa yen a des pires
nan mais je suis sure qu'ils vont nous pondre une explication du genre L= Libertad (si ils sont toujours dans leur trip hispanisant) et single de l'EP = B3 je sorsha oui Liberty ou Liberta (c'est mon coté Corse^^) !! ça doit être ça ou Love peut être.
J'espère pas .. Ça me rendrait malade que Placebo puisse faire un truc aussi niais et cliché
placebomusic14 a écrit:
Kanig a écrit:
nan mais je suis sure qu'ils vont nous pondre une explication du genre L= Libertad (si ils sont toujours dans leur trip hispanisant) et single de l'EP = B3 je sorsha oui Liberty ou Liberta (c'est mon coté Corse^^) !! ça doit être ça ou Love peut être.
J'espère pas .. Ça me rendrait malade que Placebo puisse faire un truc aussi niais et cliché
Ils ont intitulé une de leur chanson B3, j'ai envie de dire qu'on a touché le point de non retour là ^^
Kanig a écrit:
Ils ont intitulé une de leur chanson B3, j'ai envie de dire qu'on a touché le point de non retour là ^^
Je vois pas en quoi une chanson intitulée B3 touche le point de non-retour?
Ou alors j'ai loupé un passage
JinJin a écrit:
Kanig a écrit:
Je vois pas en quoi une chanson intitulée B3 touche le point de non-retour?
Ou alors j'ai loupé un passage
B3 liberty liberta !! be free c'est sûr que si c'est ça ça craint un peu
JinJin a écrit:
Ah mais oui bien sûr!
Effectivement....c'est moyen!
Oui ça serait quand même un peu Lourd, j'espere que ce L a une signification Legerment plus subtile.
JinJin a écrit:
Ah mais oui bien sûr!
Effectivement....c'est moyen!Oui ça serait quand même un peu Lourd, j'espere que ce L a une signification Legerment plus subtile.
Lyrics ?
ou Lazarus (It’s horrid to see you again...)
Arf !
lesfaitsplacebo a écrit:
L comme c'est trop Long !!!!
Dernière modification par JO (17-03-2013 16:50:24)
Dernière modification par Bird eye view (17-03-2013 17:12:51)
CCMolko a écrit:
Non mais voilà autre chose, le coup du "L" qui clignote!!!!! L comme Les boules d'attendre, et pi c'est tout! En ce qui me concerne... Maaaaaarre, c'est pire que la danse de Saint-Guy au pied du sapin de Noël quand on était gamins... Des infos, et que ça saute!
Theskymonkey56 a écrit:
Je viens de me rendre compte que je suis à 1km du studio Rak, je vous tiens au courant si ça bouge toujours
Demande des nouvelles
Personne ne trouve de signification au "L" ? Sur le site officiel, ils sont trouver Lucifer. Vous y croyez
Theskymonkey56 a écrit:
Je viens de me rendre compte que je suis à 1km du studio Rak, je vous tiens au courant si ça bouge toujours
RRRRR quand je pense que je suis allée à Londres il y a un peu plus d'un an au Regent's Park Hôtel, à un (grand, ok) saut de puce de là.........
(Et pendant mes sorties, je me disais...que je pourrais très bien croiser Brian Molko!!! A ma décharge, c'était juste avant Noël... )
Dernière modification par JO (22-03-2013 12:14:53)
Don't forget to be the way you are…
Theskymonkey56 a écrit:
Bon ! Je suis allé au studio RAK mais bien sur, personne à l'horizon ! Je pensais avoir peut être plus d'explications sur ce fameux "L" mais nn ! Journée de merde ! Vivement les VRAI NEWS !
Au moins tu as essayé, et d'une certaine façon tu as été plus proche d'eux et de La vérité que nous...
Il ne nous reste plus qu'à taper du pied devant nos écrans en continuant nos supputations... HAAAAAAA!!!!!!!!!
CCMolko a écrit:
Theskymonkey56 a écrit:
Bon ! Je suis allé au studio RAK mais bien sur, personne à l'horizon ! Je pensais avoir peut être plus d'explications sur ce fameux "L" mais nn ! Journée de merde ! Vivement les VRAI NEWS !
Au moins tu as essayé, et d'une certaine façon tu as été plus proche d'eux et de La vérité que nous...
Il ne nous reste plus qu'à taper du pied devant nos écrans en continuant nos supputations... HAAAAAAA!!!!!!!!!
A mon avis ils ont terminés depuis un moment
CCMolko a écrit:
Theskymonkey56 a écrit:
Il ne nous reste plus qu'à taper du pied devant nos écrans en continuant nos supputations... HAAAAAAA!!!!!!!!!A mon avis ils ont terminés depuis un moment
C'est ce que je me suis dit, notamment à cause de l'absence de photos sur instagram... Ils nous laissent mariner!!!!!
Dernière modification par CCMolko (24-03-2013 00:01:02)