Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
zebbra a écrit:
Bienvenue ! Nous sommes presque voisines !
Cool , une compatriote du sud ouest
drjerry a écrit:
Bienvenue sur la city. Grand fan d'old Steve ( et plus encore de Robert, les anciens comprendront ) je ne peux que te suivre sur LYS, comme sur LAR.
J'aime beaucoup tes choix musicaux. Mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour nous rejoindre ?
A voir le nombre de messages de bienvenue féminin je commence à me demander s' il reste des hommes sur la city ?
.
En fait, j'ai longtemps erré sur ce forum avant de m'inscrire. Je venais voir les actualités qui se font malheureusment trop rares.
Et hier j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant et en me présentant à votre communauté. Et depuis j'arpente les différents forums pour mon plus grand bonheur
En ce qui concerne LAR je ne suis pas vraiment fan, je n'ai pas trop aimé l'album(enfin musicalement car j'aime bien sa voix) mais je m'intéresse surtout à ce que devient Steve , et je suis contente qu'il ait pu monter un autre projet qui a l'air de le réjouir.
En revanche Lys j'adhère vraiment, j'écoute leur album en boucle et j'attends qu'une chose c'est qu'ils fassent un concert près de chez moi.
JO a écrit:
bienvenue à toi Blackmarket sur la city, et pour repondre à Djerry, si, si, il y a encore des hommes sur la city
Des preuves!
Don't forget to be the way you are…