Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par zebbra (18-04-2013 18:06:05)
100years a écrit:
salut,
voilà je me présente,
je m'appelle Alexandre et je suis un grand (et vieux) fan des Cure d'où mon pseudo
ah, nan, mais c'est moi la plus vieille, gamin (1956) !
ah les Cure
y a longtemps que je n'ai souhaité la bienvenue, je me sens toujours invitée...
alors je me fais plaisir et à toi aussi, j'espère.
Moi je veux revenir en 2004 quand ma petite n'était point grande, et qu'on s'est éclatées avec Placebo au Voix du Gaou.
Bonne traversée
littletool a écrit:
100years a écrit:
salut,
voilà je me présente,
je m'appelle Alexandre et je suis un grand (et vieux) fan des Cure d'où mon pseudoah, nan, mais c'est moi la plus vieille, gamin (1956) !
ah les Cure
Moi je veux revenir en 2004 quand ma petite n'était point grande, et qu'on s'est éclatées avec Placebo au Voix du Gaou.
Bonne traversée
Je ne suis donc pas tout seul à avoir connu l'école le samedi après midi ( remarque d'un enseignant en période de réforme de l'éducation nationale ).
Il est bien loin le temps où Robert tenait les baguettes.
Bienvenue à toi Alexandre
drjerry a écrit:
littletool a écrit:
100years a écrit:
salut,
voilà je me présente,
je m'appelle Alexandre et je suis un grand (et vieux) fan des Cure d'où mon pseudoah, nan, mais c'est moi la plus vieille, gamin (1956) !
ah les Cure
Bonne traverséeJe ne suis donc pas tout seul à avoir connu l'école le samedi après midi ( remarque d'un enseignant en période de réforme de l'éducation nationale ).
Il est bien loin le temps où Robert tenait les baguettes.
Bienvenue à toi Alexandre
Merci les gamins ;-)
ouahou école le samedi après midi ... respect.
par mon métier, je dois vérifier l'identité ds clients et donc leur date de naissance.
et là j'avoue que si je ne calcule pas leur âge je me fais souvent avoir :
un jeunot né en 1993-94-95 bin il est majeur maintenant ...
je ne m'imagine pas en 2013 ...
A+
battleforthehearth a écrit:
Moi aussi chui vieux. 42 ans. Et Fan de Placebo depuis 1997. Moi non plus j'ai pas accroché sur la voix de Brian au début. En faits, on m'avais prêté le premier album en CD-R, et je l'avais parcouru et mis de côté durant un an a peut prêt. Et, j'ai récupéré deux mois avant sa sortie "without you I Nothing" (et oui j'ai des sources), et là, Paf!!!.. puis depuis ils sont toujours là. J'ai même été filmé pour un doc les concernant.
Donc, bienvenue ici, je pense que tu va trouver ton bonheur.
Pour info (comme tu est fan de "The Cure"), je les aies vu pour la première foi en 1985 a Nantes, au Parc des expositions de la Beaujoire. J'avais 15 ans.
Ca nous rajeunis pas tout cela!!!...
Mais non on est pas vieux, on a peu plus d'expérience chaque jour ....
J'ai donc apprécié Placebo sur le tard, certainement trop fan de The Cure, trop exclusive pour aprécier autre chose;
Mon 1er concert doit dater de 86 à Toulouse (mon frère m'avait amené) les cheveux en pétard sans le maquillage quad même.
Bien après un pote (fan de Cure aussi) m'avait fait écouter Placebo ... et rien ... jusqu'à ce que je le (re)découvre sur scène.
Il me tarde vraiment de les retrouver en live avec de nouvelles chansons.
Et c'est vrai que ce site est super bien fait,
au fait le doc en question on peut le voir quelque part?
100years a écrit:
battleforthehearth a écrit:
Moi aussi chui vieux. 42 ans. Et Fan de Placebo depuis 1997. Moi non plus j'ai pas accroché sur la voix de Brian au début. En faits, on m'avais prêté le premier album en CD-R, et je l'avais parcouru et mis de côté durant un an a peut prêt. Et, j'ai récupéré deux mois avant sa sortie "without you I Nothing" (et oui j'ai des sources), et là, Paf!!!.. puis depuis ils sont toujours là. J'ai même été filmé pour un doc les concernant.
Donc, bienvenue ici, je pense que tu va trouver ton bonheur.
Pour info (comme tu est fan de "The Cure"), je les aies vu pour la première foi en 1985 a Nantes, au Parc des expositions de la Beaujoire. J'avais 15 ans.
Ca nous rajeunis pas tout cela!!!...Mais non on est pas vieux, on a peu plus d'expérience chaque jour ....
J'ai donc apprécié Placebo sur le tard, certainement trop fan de The Cure, trop exclusive pour aprécier autre chose;
Mon 1er concert doit dater de 86 à Toulouse (mon frère m'avait amené) les cheveux en pétard sans le maquillage quad même.
Bien après un pote (fan de Cure aussi) m'avait fait écouter Placebo ... et rien ... jusqu'à ce que je le (re)découvre sur scène.
Il me tarde vraiment de les retrouver en live avec de nouvelles chansons.
Et c'est vrai que ce site est super bien fait,
au fait le doc en question on peut le voir quelque part?
C'est "FANS A LA FOLIE". Je ne l'aie pas trouvé. Il est je pense visible sur PaceboCity.