Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kitty*Girl (25-09-2013 15:55:12)
docteur a écrit:
En attendant le retour à la normale sur le site of, pourriez-vous indiquer qques dates et villes de la tournée?
noerasm a écrit:
Putain et ils pensent aux français qui sont pas sur Paris et qui bossent???
Ils pensent qu'une date va suffire?
Mauvaise humeur de l'apres-midi activée...
"et si j'étais née en 93 à Berlin.. Aurais-je été plus heureuse qu'actuellement, si j'avais été.. Allemande?"
le reste de la tournée sera prochainement annoncée, ils ont toujours fait Paris et le reste de la France, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement cette fois ;-).
Dernière modification par molkofan59 (21-05-2013 13:33:52)
molkofan59 a écrit:
Précommande à partir du 31 mai...
Que de bonnes nouvelles !
JO a écrit:
ça va etre long, sinon je pense que le fait d avoir eu l ' ep en octobre dernier ça à joué dans la balance...
Que 10 nouvelles pistes ! si je puis m exprimer ainsi ! en esperant que la qualite soi au rendez vous, avec uns si longue attente !
Pour le coup, ils n'ont pas trop le droit à l'erreur ! C'est vrai qu'avec le dernier EP, j’étais un peu resté sur ma faim !
[ ѕтяαωвєяяу ] a écrit:
Places réservées pour Bercy. C'est juste dommage qu'il n'y ait pour l'instant qu'une date en France, et qu'elle tombe un mardi... Mais d'ici au 10 décembre, on a le temps de s'organiser.
Savez-vous si les places sont en fosse ou en gradin, assis ou debout ? Il n'y avait qu'une seule catégorie de disponible...
Merci
Je me posais la même question concernant les différentes catégories!
Je crois que je vais attendre la vente sur les sites de vente en France pour voir
C'est sur que en pleine semaine c'est vraiment pénible surtout que je ne sais pas ce que je ferais demain mais bon c'est placebo quoi !!!!
Dernière modification par Duncan (21-05-2013 14:13:46)
Don't forget to be the way you are…
JeiihDow a écrit:
Ouais encore Paris, c'est bon les boules quoi. Y'en a un eu marre que la France se limite à Paris quand même… Je sais qu'habituellement ils font les autres villes mais n'en annoncer qu'une seule en pleine semaine à Paris, c'est léger quand même, surtout par rapport aux Allemands qui en ont 6 !!
Enfin, soyons optimistes, même si y'a que 10 titres, que l'artwork est étrange et que je trouve le titre un peu neuneu, au moins on a enfin des dates. Wait & see pour la suite, j'espère que cet album vaudra l'attente qu'il a suscitée !
En décembre à Bercy, autant dire que si tu veux être près de la scène, il va falloir se lever tôt et braver le froid !! Je passe mon tour en attendant d'autres dates !
Needs a écrit:
En décembre à Bercy, autant dire que si tu veux être près de la scène, il va falloir se lever tôt et braver le froid !! Je passe mon tour en attendant d'autres dates !
Oui, en effet ! Perso je pense que j'ai pas tellement le choix… En plus je sais même pas où je serais exactement à cette date-là, alors tant pis, en espérant qu'ils passent pas trop loin de chez moi par la suite !
Don't forget to be the way you are…
Duncan a écrit:
que les fans sont impatients lol
je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils fassent un bon album, mieux vaut 10 bons morceaux qu'un double album moyen.
Pour ce qui est de la tournée, il reste un paquet de concerts à annoncer (ça va aussi dépendre de comment l'album se vend...), pour les petits salles ils ont l'habitude de les annoncer au dernier moment.
C'est ce qu'on appelle un plan de com, ils ne vont pas tout annoncer en un seul coup, mieux vaut toujours en avoir sous le pied.
L'annonce de ce midi tient quand même ses promesses, un album, une date, une tournée... c'est quand même pas mal lol non ?
Pour le single, il sortira au début de l'été ! S'ils veulent relancer une dynamique autour du groupe avant la sortie d'album, c'est logique.
Yes ! Moi ça met du soleil dans ma journée et ça me redonne le sourire !!
L'annonce de ce midi tient quand même ses promesses, un album, une date, une tournée... c'est quand même pas mal lol non ?
C'est même aaaachement bien, je ne m'attendais pas à autant d'un coup
Dernière modification par Bird eye view (21-05-2013 14:51:36)