Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Camille_ a écrit:
(dis, tu lâches ne lâches pas de dragons furieux sur les gens quand tu es en colère, quand même ?)
Merci ! Tout dépend s'il y a des esclaves qui trainent dans le coin
molkofan59 a écrit:
Bienvenue Amélie
Je vois que tu apprécies les bonnes choses, Daenerys est mon personnage préféré de GOT....
Bon séjour à Placebo City!
Merci. Toi aussi ? Dany est tellement fascinante, aussi bien dans les livres qu'à l'écran. Je l'adore !
Bnj a écrit:
Bonjour a toi, certaines personnes rêvent de partir au soleil, Maldives, hawai, bora bora, Guadeloupe, quand a moi ce qui me plairai ça serais de visiter l'ecosse. Les produits locaux sont pour le moins intéressant,j'aimerai visiter les distilleries, faire connaissance et échanger avec la population, j'adore m'epanouir au contact des autres. Nous sommes trop égoïste et renfermé, nous avons tellement a apprendre de nous même, alors quand m'invite tu a me faire découvrir ton univers, je plaisante évidemment quoique...
Bnj, je suis comme toi, j'ai toujours préféré les pays nordiques aux pays ensoleillés. J'ai toujours eu envie de partir en Ecosse et je ne l'ai pas regretté. C'est un pays magnifique, tu verras : les Highlands sont aussi grandioses qu'on le dit, les côtes sauvages à souhaits... La culture celtique est vivace de partout, ce n'est pas juste un attrape touriste. Par exemple, plein de gens parlent gaélique, tous les jours en rentrant du boulot je passe devant un joueur de cornemuse ! Et puis les gens sont tellement adorables ! Toujours prêts à t'aider, ils se font confiance à un point incroyable... Si tu n'as pas de liquide sur toi, on te dit de revenir payer plus tard, quoi !
Bon, tout n'est pas parfait non plus, l'hiver ici est juste épique . C'est quand même le seul pays où le vent réussit à transformer la mer en mousse, la luminosité est très faible, l'humidité maximale... Et tu dois affronter des rafales inimaginables dès que tu mets un pieds dehors. Il y a des français qui ne supportent pas du tout et repartent en cours d'année, d'autres, comme moi qui veulent y passer leur vie En tout cas ça fait plaisir de croiser d'autres "Calédonophiles" ici
zebbra a écrit:
Fàilte ! C'est correct ?
Exactement ! Failte gu Placebocity ! Bon, c'est à peu près tout ce que je sais dire en Gaélique
Windy Island a écrit:
zebbra a écrit:
Fàilte ! C'est correct ?
Exactement ! Failte gu Placebocity ! Bon, c'est à peu près tout ce que je sais dire en Gaélique
J'ai visité l'Ecosse pendant 15 jours. J'en garde de merveilleux souvenirs. Les écossais sont très accueillant. Et les paysages !!!
Les Highlands sont la région que j'ai préférée. Tu as de la chance
yhtac69 a écrit:
Windy Island a écrit:
zebbra a écrit:
Fàilte ! C'est correct ?
J'ai visité l'Ecosse pendant 15 jours. J'en garde de merveilleux souvenirs. Les écossais sont très accueillant. Et les paysages !!!
Les Highlands sont la région que j'ai préférée. Tu as de la chance
C'est pas faux, j'avoue
@ Whithoutyou : merci ^^
Psychosis a écrit:
Wouhou Placebo et GOT, ça fleure le bon goût par ici !
Bienvenue miss, si tu as besoin de soutien psychologique après le dernier épisode... ben moi aussi
Merci ! Ca c'est sûr qu'il faudrait mettre en place une cellule psychologique pour les traumatisés de GOT, sous la plume de GRR Martin, les descriptions de violence sont encore supportables, mais alors à l'écran... HBO a mis le paquet ! L'épisode 9... L'épisode 9 avait un petit côté Sweeney Todd, le graphisme décuplé. (Et pis trois d'un coup, non, c'est juste pas possible )