Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
je viens de recevoir un mail de seetickets pour le concert de Anvers m'informant de l’expédition du ticket
idem pour moi, mail reçu aujourd'hui
[ ѕтяαωвєяяу ] a écrit:
Bonsoir !
J'avais acheté des billets pour Bercy le jour de la mise en vente sur le site officiel, mais je ne les ai toujours pas reçu...
Est-ce normal que ça prenne autant de temps ? Les avez-vous reçu ?
J'ai eu une confirmation de mon achat par mail, j'ai payé, et ai choisi le mode de transport le plus sur (donc le plus cher)
Si quelqu'un pouvait me rassurer ce serait gentiiil !!
J'avais acheté ma place pour la Brixton Academy de 2010 sur le site off, je n'ai reçu mes places que 4-5 jours avant .
Agathe_Zeblues a écrit:
Pour l'Angleterre c'est différent, apparemment, Duncan; je viens de recevoir un mail me disant que j'aurais mes billets pour Londres et Manchester deux semaine avant seulement et ça a été pareil pour 2012
ah ok
Bnj a écrit:
Bonjour, quelqu'un de vous a t'il déjà commander des places sur : "Viagogo.fr" ? Ce site est-il fiable ? Je trouve leurs frais de port exorbitant, mais rien est trop cher pour être sur d' être bien placé pour voir PLACEBO, non ? Si vous connaissez d'autres sites ou l'on peut acheté des places numéroté, n'hésitez pas !
Viagogo n'est pas "légal" en france, ce sont des particuliers qui revendent des places.
Tant qu'il reste des places sur les circuits de distribs habituels (Fnac, Digitick...), je te conseille de passer par ceux là.
Fans de @PLACEBOWORLD ce soir RDV dans #EnoraLeSoir 21/00H pour GAGNER votre SEJOUR à Londres : http://www.virginradio.fr/actualite/vir … de-placebo