Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kitty*Girl (26-06-2013 21:58:16)
svtm a écrit:
je suis sur le site de Virgin radio et j'arrive pas à écouter en direct...
qqn peut m'aider ?
Clique sur le bouton play. Normalement ça doit fonctionner.
thibus a écrit:
"le meilleur single ? hmm objectivement le dernier"
les interview se suivent et se ressemblent
ils sont cohérent en même temps
Maylis a écrit:
Ah Brian ! Son français, sa voix, son rire
Oui!! Et il a l'air de très bonne humeur, ça fait plaisir. Et il me semble aussi que le français de Steph s'est amélioré.
thibus a écrit:
c'est...tout ?
je crois que l'interview a été enregistrée avant et est coupée en 3 parties diffusées lundi / mardi / mercredi.
Si j'ai bien compris...
Duncan a écrit:
thibus a écrit:
c'est...tout ?
je crois que l'interview a été enregistrée avant et est coupée en 3 parties diffusées lundi / mardi / mercredi.
Si j'ai bien compris...
Oui j'avais deviné lol, mais même coupée en 3, c'est léger ! ca doit faire 15min en tout quoi
CoToReP a écrit:
aller sur :
http://www.frequence-radio.com/ecouter- … irect.html
merci cotorep... mais du coup c'était trop tard... j'ai branché mon antique poste et avant de trouver la fréquence... c'était fini : je n'ai entendu que la fin du single...
thibus a écrit:
Duncan a écrit:
thibus a écrit:
c'est...tout ?
Si j'ai bien compris...Oui j'avais deviné lol, mais même coupée en 3, c'est léger ! ca doit faire 15min en tout quoi
Ca sera peut être plus long les jours suivants, ce que j'espère parce que là je suis dégoutée et complétement frustrée. Mais bon j'étais quand même contente de les entendre.
Donc rendez vous demain, même endroit même heure.
CoToReP a écrit:
interview disponible sur
Cliquez ici
décidément, rien ne marche chez moi ce soir...
Dernière modification par CherryB (24-06-2013 21:50:46)