Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
passionflower a écrit:
Tout à fait thibus, ca fait depuis le début d'aprem que j'essai de trouver le nom d'une radio américaine qui le diffuserait mais toujours aucune info, je suis allé sur les facebook, les forums etc...Pourtant le Facebook officiel de Placebo a annoncé que le titre serait en écoute radio aujourd'hui oui. Sachant qu'il faut prendre en compte le décalage horaire...
J'ai essayé de trouver une radio americaine mais y'en a trop
concernant le décalage horaire, si jme trompe pas c'est le milieu d'apres-midi aux States non ? donc ca doit bien passer en ce moment
thibus a écrit:
passionflower a écrit:
Tout à fait thibus, ca fait depuis le début d'aprem que j'essai de trouver le nom d'une radio américaine qui le diffuserait mais toujours aucune info, je suis allé sur les facebook, les forums etc...Pourtant le Facebook officiel de Placebo a annoncé que le titre serait en écoute radio aujourd'hui oui. Sachant qu'il faut prendre en compte le décalage horaire...
J'ai essayé de trouver une radio americaine mais y'en a trop
concernant le décalage horaire, si jme trompe pas c'est le milieu d'apres-midi aux States non ? donc ca doit bien passer en ce moment
oui tout à fait normalement c'est ca, pareil j'ai essayé cet aprem de chercher, mais vu le nombre exorbitant de radios aux states c'est mission impossible. Mais je trouve bizarre qu'il y ait encore personne, ne serait ce que sur le forum officiel qui n'ait pas fourni de lien ou quoi. Moi qui me faisais une joie de pouvoir l'écouter aujourd'hui bin c'est loupé lol.
Happineapple a écrit:
J'imagine que je ne suis pas la seule à lutter contre le sommeil en espérant entendre LLL ce soir... On y croit hein.
Enfin c'est étrange tout de même. Quelqu'un avait entendu parlé de la sortie de LLL aux US/Canada/australie avant aujourd'hui ? Et puis le fait que les australiens aient en fait eu droit à TMF, je trouve que ça fait un peu désorganisé tout ça.
Bienvenue au club Happineapple, j'attends un peu encore pour ma part, mais à mon avis on aura rien ce soir. Et oui en Australie ils ont eu TMF aussi alors que ca devait être LLL. Et pour les USA, cela tient au fait à mon avis que l'orga pour la promotion aux states est beaucoup moins organisée ou du moins a moins d'impact sur un pays aussi vaste et riche en sortie de singles. Les américains ne doivent pas l'attendre autant que les Européens. En attendant c'est le bazar oui lol.
Dernière modification par passionflower (10-07-2013 00:04:01)
Agathe_Zeblues a écrit:
Je ne comprends pas la même chose que vous en lisant cette annonce; ce n'est précisé nulle part que le morceau est supposé être déjà diffusé en radio,
ça dit juste que le single à venir ne sera pas le même qu'en Europe, non ?
"SINGLE NEWS - Part 1 !
USA / CANADA / AUSTRALIA to release 'LOUD LIKE LOVE' as the first single from the forthcoming new album.
The single will be at radio from today, so keep a listen out, meanwhile the track will be available as a 1 track download on the 23rd July in each Territory."
Donc si c'était bien marqué sur le Facebook officiel sur groupe.
Agathe_Zeblues a écrit:
Ah ok, merci pour l'info; c'est formulé différemment sur la première news, d’où mon incompréhension
Avec plaisir, de toute façon ca ne change pas grand chose car pour l'instant je n'ai trouvé personne des USA qui a écouté LLL
LiBrItEeN a écrit:
Ce morceau n'est pas diffusé encore en radio. Et TMF n'est pas disponible.
Quand ca sera le cas fais nous signe stp
Dernière modification par noerasm (10-07-2013 23:20:02)
thibus a écrit:
LiBrItEeN a écrit:
Ce morceau n'est pas diffusé encore en radio. Et TMF n'est pas disponible.
Quand ca sera le cas fais nous signe stp
Bien sûr!
thibus a écrit:
Bordel, ca fait vraiment 5 jours que le titre est diffusé sur les radios US sans qu'un seul Placébien au monde ne l'ai entendu ?
c'est frustrant !
Le titre n'était pas encore actuellement diffusé. C'est très, très frustrant.
thibus a écrit:
http://nichtnachmachen.zdf.de/
voila pour patienter, une émission Allemande (qu'a l'air assez barrée au passage ) avec LLL en générique, incluant probablement le debut de la chanson
merci !!! mes souvenirs d'allemand sont loin...