Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
I think Loud Like Love was on that computer that Brian threw away on the Champs Elysee.
A part ça, j'ai lu quelque part (mais je ne retrouve pas où) et je suis plutôt d'accord pour le coup : le peu qu'on entend de la musique dans le teaser...ressemble pas mal au dernier Phoenix, vous trouvez pas ?
A partir de 10 secondes environ.
Vers 33 secondes.
Bon, ceci dit, j'ai pas franchement l'ouïe fort développée.
Dernière modification par Happineapple (23-07-2013 20:03:43)
penny a écrit:
Sorry, I apologize. I didn't want to hurt anyone but according to PlaceboWorld and Kitty Girl the track LLL woul only be available on the 23rd July but no word about listening to it on the radio. In fact I didn't get all the informations and according to PlaceboFWW, a post from RougeVelvet, all of you were right. The track was supposed to be on the radio on the 9th July. For the moment no one has ever heard the track yet on the radio. Let's be patient and hope we'll be able to listen to it and download it in Europe. Excuse me. I'm hopeless and addicted to good English. LOve.
The single has not be released, nor has it been played on any radio stations. It's very frustrating and unprofessional.
Good job! But...
Addicted to "good" English? You may be addicted to "proper" English, but not "good" English.
The noun "information" is not used in a plural form (with an 's') because it's a concept.
thibus a écrit:
Il est loin le temps de Meds ou on avait eu droit a deux chansons le même jour
mais a la limite jcomprendrai qu'ils nous fassent se contenter d'une chanson + un teaser, l'album n'a que 10 titres, mais qu'on nous fasse pas esperer pour rien quoi
Donc, envoyez-nous LLL et Bosco avec des excuses picétou
À ce moment, je me contenterais d'une chanson du tout!
Happineapple a écrit:
D'après ce que je vois sur le forum de PlaceboWorld, toujours rien... c'est hallucinant !
D'ailleurs, une petite remarque de The Wounded Child qui m'a bien fait rire :I think Loud Like Love was on that computer that Brian threw away on the Champs Elysee.
A part ça, j'ai lu quelque part (mais je ne retrouve pas où) et je suis plutôt d'accord pour le coup : le peu qu'on entend de la musique dans le teaser...ressemble pas mal au dernier Phoenix, vous trouvez pas ?
[Bon, ceci dit, j'ai pas franchement l'ouïe fort développée.
excellent !
sinon c'est inquiétant ce silence de leur part pas un mot d'explication sur le pourquoi du comment le titre n'est pas disponible à la date prévue... je me souviens pas comment çà c'était passé pour BFTS mais là je dois dire que je trouve çà lourd et éprouvant
Dernière modification par evalia4 (24-07-2013 08:15:55)
Bird eye view a écrit:
vous étes sure que les radios en veulent de ce titre
bonne question : il dure combien de temps... ils ont oublié de faire une version radio ou quoi ?
LiBrItEeN a écrit:
penny a écrit:
Sorry, I apologize. I didn't want to hurt anyone but according to PlaceboWorld and Kitty Girl the track LLL woul only be available on the 23rd July but no word about listening to it on the radio. In fact I didn't get all the informations and according to PlaceboFWW, a post from RougeVelvet, all of you were right. The track was supposed to be on the radio on the 9th July. For the moment no one has ever heard the track yet on the radio. Let's be patient and hope we'll be able to listen to it and download it in Europe. Excuse me. I'm hopeless and addicted to good English. LOve.
The single has not be released, nor has it been played on any radio stations. It's very frustrating and unprofessional.
Good job! But...
Addicted to "good" English? You may be addicted to "proper" English, but not "good" English.
The noun "information" is not used in a plural form (with an 's') because it's a concept.
Yes , you're right "information" shouldn' t be used in a plural form. It's a mistake, I agree. Excuse me.
Nathy a écrit:
Permets-moi de te rappeler (pour la dernière fois) que nous sommes sur un forum francophone. Et merci pour tes excuses.
D'accord, merci.
Dernière modification par thibus (24-07-2013 17:14:35)
thibus a écrit:
On parlait deja de ca Shanebibi, faut suivre nom de dieu !
mais merci
par contre, tu sais pourquoi y'a cet extrait qui sort de nulle part et pas le morceau entier ?
Oui désolé, mais j'ai pas vu de lien en fait, donc j'étais pas sur que tout le monde l'avait. My Apologies
Pour le pourquoi, en fait ce site est une sorte de passerelle pour les "pros" de la radio afin de prévoir leur programmation musicale. Sur la page en question sont listés pour la semaine courante et les une ou deux prochaines les singles qui vont sortir, ce qui permet aux stations de radio d'anticiper. Et donc semaine du 22 Juillet, Loud Like Love de Placebo en fait partie puisque l'on sait tous que la date prévue était le 23 Juillet. Pourquoi il n'y a pas un extrait sur tous je ne sais pas, mais bon voilà l'explication.
Shanebibi a écrit:
Un extrait de 30s différent de ce qu'on a déjà entendu:
Loud Like Love - 30s extrait
Je sais pas combien de temps le lien sera dispo par contre
Ohmygod Brian fait du U2