Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
PLACEBO CONFIRM HEADLINE SHOW AT 'SONIC BANG FESTIVAL' BANGKOK
PLACEBO have been confirmed as the headline act for the 'Rock Stage' at SONIC BANG Festival in Bangkok, Thailand on the 24th August 2013
Tickets go on sale for the Festival on Saturday 1st June and can be purchased HERE
Fans in Thailand, remember to use the twitter hashtag #PLACEBOGIG240813 to share your experience of the Festival, and you will be able to see your comments on the MORE INFO section of the gig in the SHOWS section of PLACEBOWORLD
Source : Placeboworld
Dernière modification par azibaza (21-08-2013 14:08:57)
thibus a écrit:
Seulement 2 titres de BFTS interpretés, sachant qu'il y a pas encore les nouveaux morceaux a part LLL et TMF, seraient-ils pas si fiers de leur avant derniere production au final ?
Cela ne m'étonnerais pas trop. Même si certains morceaux sont tout de même sympathique, les tournées de ces deux derniers albums, n'ont pas vraiment étés si terrible que cela. Depuis que Mster Hewitt est partit, c'est plus trop pareil. Maintenant, si la question est posée, on est en droit de ce dire, que finalement une perte de vitesse est engagée. Je m'étais aussi posé cette question: " seraient-ils pas si fiers de leur avant dernière production au final ?" .
To Be Continued......
Dernière modification par Bird eye view (23-08-2013 19:30:31)
placebomolko a écrit:
La question existentielle est donc : WHERE IS BRIAAAAN ?
Brian is in the kitchen !
Dernière modification par Bird eye view (24-08-2013 17:07:44)