Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente en tant que nouvelle arrivante sur ce forum^^. Je suis Aurore, une étudiante belge de 20 ans en bioingénieur.
J’ai découvert Placebo quand j’avais 11 ans avec l’album SWG et j’adorais déjà mais malheureusement je les ai perdu de vue en grandissant
car j’ai une tendance un peu trop importante à me passionner pour tous et n’importe quoi. Ce qui me fait parfois passer du « coq à l’âne » et donc à force me fait oublier le coq.
Il y a plus de 6 mois, je les ai réécouté et là énorme révélation !! Impossible d’arrêter et de passer à autre chose. D’habitude quand je deviens fan de quelque chose, cela dure un mois maximum mais avec eux impossible de m’intéresser à autre chose (d’ailleurs cela agace mon entourage, c’est donc en partie pour leur santé mental que j’arrive parmi vous ^^).
Ce qu’ils expriment par les paroles me fascine et me touche d’une manière assez unique (et d’après ce que j’ai déjà pu lire, je ne suis pas la seule ^^ --> rassurée
). Il n’y a qu’eux pour me faire ça. De plus, niveau musicale je les trouve tellement unique, ils ne ressemblent à personne. Non seulement par l’incroyable voix de Brian Molko mais par leur son reconnaissable dès les premières notes.
Enfin voilà, je vais pas faire une tartine
.
J’espère bientôt vous retrouver pour discuter de toutes leurs actualités.
A bientôt