Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par fanplacebo (09-08-2013 13:23:05)
fanplacebo a écrit:
sérieux, je le trouve bizarre .... certes il y a une histoire, certes ce n'est pas un "simple" live ... mais j'accroche pas trop .
ils ne sont même pas présent dans le clip sauf une brève apparition photo !
C'est ce qui me gêne également. Quand ils étaient les personnages principaux de leurs clips, c'était bien plus intéressant.
Et là je suis complètement larguée avec le trop plein de dialogue anglais. Dommage.
Nathy a écrit:
J'adore. On dirait du Sherlock. Ils se sont creusé le ciboulot, ça fait plaisir
Tout pareil
Agathe_Zeblues a écrit:
J'adooore le concept de ce clip, tout autant que l'esthétique ! en effet, sur ce coup-là, on ne pourras pas les accuser d'avoir fait dans le mono-neurone; j'apprécie beaucoup autant l'intention que le résultat
Je me demande juste (non pas "où est Grissom", qui pourrait bien être le narrateur) mais le rôle d'Ellis là-dedans : est-il à l'origine du concept ? du scénario du clip ? est-il le narrateur ? (pour mémoire, B.A. Ellis est, entre autre, l'auteur d'"American Psycho")
Voilà la réponse à ta question : http://fluctuat.premiere.fr
Celeste.Westwood a écrit:
WOOOOW!
Une claque visuelle et un concept nouveau pour la réalisation d'un clip. En plus il font participer le spectateur, c'est presque plus un court-métrage qu'un clip. Personnellement j'aime beaucoup! Il joue sur tout pour t'embrouiller un maximum tout en donnant des informations, du coup obligé de regarder le clip au moins deux fois. Bref je suis conquise =)
Je pense que si le clip avait été en vitesse réelle, ça n'aurait pas été si intéressant. Là, ce qui entre en jeu c'est le ralenti. C'est toujours impressionnant. A condition de montrer pas mal de détails comme par exemple: des éclats de verres, de l'eau qui jaillit, de la fumée.. bref pas mal de mouvements.
Tournée a vitesse réelle, mais filmé par une caméra qui tournait beaucoup plus vite. Plus d'images a la seconde. Intéressant. Les images me fonts pensées a "Bienvenu a Gataca". Les teintes sans doute. Pourtant pas trop fan du bleu, mais bon. Couleur d'ailleurs, que l'on retrouve dans l'imagerie de James Cameron.
En tout cas, c'est sympathique.
Dernière modification par battleforthehearth (09-08-2013 17:56:33)
Bird eye view a écrit:
Quelqu'un a compris l'égnime du clip.
Oui !
Ne pas s'asseoir sur des bombons !