Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Le 17 Juillet 2006, Placebo fêtera le dixième anniversaire de la sortie du premier album éponyme.
Il est sorti le 17 juin le premier album
Dernière modification par Gary93 (26-04-2006 12:33:45)
ashtray_princess a écrit:
je l'ai trouvé sur www.amazon.co.uk, son prix est de 11.99 £, ça fait à peu près 18 euros
je me demande aussi, c'est une réédition ?? ou alors il y aura des bonus...
N'aurais-tu pas un lien plus précis ? je cherche je cherche.. je ne trouve pas.
Gary93 a écrit:
Nad a écrit:
Le 17 Juillet 2006, Placebo fêtera le dixième anniversaire de la sortie du premier album éponyme.
Il est sorti le 17 juin le premier album
Non mon ami, c'est bien le 17 Juillet 1996 qu'est sorti l'album Placebo
Edit: En france l'erreur est commune partout, mais après vérifications il s'agit bien du mois de Juillet (à revoir dans la bio du groupe notamment)
Xanatos a écrit:
Super
Merci pour l'info, Nad
Mais pourquoi est-ce une "réédition" ?
Y avait-il déjà une édition de ce genre ?
Bah oui, l'édition originale de l'album
Gary93 a écrit:
ashtray_princess a écrit:
je l'ai trouvé sur www.amazon.co.uk, son prix est de 11.99 £, ça fait à peu près 18 euros
je me demande aussi, c'est une réédition ?? ou alors il y aura des bonus...N'aurais-tu pas un lien plus précis ? je cherche je cherche.. je ne trouve pas.
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI … 63-2482265
dis moi si ça marche
Nad a écrit:
Dix ans de présence dans les bacs qui seront célébrés par la réédition spéciale 10th anniversary de PLACEBO.
Pas d'informations pour le moment sur le contenu de cette édition spéciale, si ce n'est qu'il existera une version CD+ DVD.
L'objet est déjà en pré-vente sur Amazon en Angleterre et en Allemagne ainsi que sur 101CD mais pas en France pour le moment.
ah magnifique.....malheureusement je ne serait pas là en juillet...je ne serait la que fin juillet pour acheter l'edition speciale... j'espere qu'il en restera encore!! lol
nonoplacebo a écrit:
Nad a écrit:
Dix ans de présence dans les bacs qui seront célébrés par la réédition spéciale 10th anniversary de PLACEBO.
Pas d'informations pour le moment sur le contenu de cette édition spéciale, si ce n'est qu'il existera une version CD+ DVD.
L'objet est déjà en pré-vente sur Amazon en Angleterre et en Allemagne ainsi que sur 101CD mais pas en France pour le moment.ah magnifique.....malheureusement je ne serait pas là en juillet...je ne serait la que fin juillet pour acheter l'edition speciale... j'espere qu'il en restera encore!! lol
T'en trouveras même deux ans après ne t'inquiète pas...
Nad a écrit:
nonoplacebo a écrit:
Nad a écrit:
L'objet est déjà en pré-vente sur Amazon en Angleterre et en Allemagne ainsi que sur 101CD mais pas en France pour le moment.ah magnifique.....malheureusement je ne serait pas là en juillet...je ne serait la que fin juillet pour acheter l'edition speciale... j'espere qu'il en restera encore!! lol
T'en trouveras même deux ans après ne t'inquiète pas...
Lol merci pour l'info mais bon si ils sortent une edition limitée là peut etre pas...
placebo-story a écrit:
il sort en france ou pa?
ouais il sortira en FRance, mais comme à chaque fois, on sera à la traîne...
Nad a écrit:
Non mon ami, c'est bien le 17 Juillet 1996 qu'est sorti l'album Placebo
Edit: En france l'erreur est commune partout, mais après vérifications il s'agit bien du mois de Juillet (à revoir dans la bio du groupe notamment)
Ah d'accord, c'était la seule date que je connaissais par mais elle était erronée , roooh, même dans le A à Z, ils se sont trompés. Bon merci quand même, et vivement le 17 juillet alors ^^
nonoplacebo a écrit:
Nad a écrit:
nonoplacebo a écrit:
ah magnifique.....malheureusement je ne serait pas là en juillet...je ne serait la que fin juillet pour acheter l'edition speciale... j'espere qu'il en restera encore!! lolT'en trouveras même deux ans après ne t'inquiète pas...
Lol merci pour l'info mais bon si ils sortent une edition limitée là peut etre pas...
On trouve toujours l'édition Deluxe limitée de Meds à ce jour, il n'y a pas de raisons (les éditions limitées n'ont de limité que le nom souvent)
Nad a écrit:
nonoplacebo a écrit:
Nad a écrit:
T'en trouveras même deux ans après ne t'inquiète pas...Lol merci pour l'info mais bon si ils sortent une edition limitée là peut etre pas...
On trouve toujours l'édition Deluxe limitée de Meds à ce jour, il n'y a pas de raisons (les éditions limitées n'ont de limité que le nom souvent)
COOOOOOOOLLLLLL
Gary93 a écrit:
Moi je remarque que cet ré-édition sort la veille du concert à Arcachon... ça serait bien que pour cette ré-édition, ils nous chantent des chansons du première Album.. (genre I KNOW... bon j'arrête...)
Oh j'avais meme pas calculé !!
Moi aussi je veut des vieilles chansons du premier album à ce concert !
Mais bon ....