Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sweetqueen a écrit:
lesfaitsplacebo a écrit:
Coffret reçue aujourd'hui ! Je suis sur un p'tit nuage 👍
Comment ça se fait? C'est pas à partir du 16 qu'on doit les recevoir? (Ma box a été envoyée avant-hier...).
Idem pour moi... J'espérais avoir l'album hier mais toujours rien. Si je n'ai rien lundi, je commence à m'inquiéter.
Sinon, vous avez une idée de ce que sont les places en guest-list? C'est juste des places offertes ou ce sont des genres de place VIP (avec peut-être une infime chance de croiser le groupe... )?
placebooo a écrit:
J'ai mis ce lien en post #26
Désolée. Ton post m'avait échappé.
JO a écrit:
Salut thibus, je pense que le son rendu par le studio n aide pas à ce faire un bon avis ( j ai l impression que le son est etouffé )
je trouve aussi
chumulu a écrit:
Il y avait quoi comme morceau jusqu'à présent?
loud like love, scene of the crime et too many freinds
placebooo a écrit:
Si quelqu'un a pigé la chanson représentée par l'espèce de paquet de bonbons apparu à côté du présentateur....
Au pif, "Kings of Medicine"?
placebooo a écrit:
Rob the Bank maintenant.
"Eurozone" : le mot que je n'aurai jamais pensé entendre dans une chanson de Placebo.
Happineapple a écrit:
Yes pour moi les bonbons et la couronne c'était Kings of Medecine. Certains ont vu un jouet avec écrit Space Monkey mais rien vu moi
Derrière Stef sur le canapé il me semble.
Happineapple a écrit:
Yes pour moi les bonbons et la couronne c'était Kings of Medecine. Certains ont vu un jouet avec écrit Space Monkey mais rien vu moi
C'était pendant le reportage avec le producteur donc je sais pas si ça compte le space monkey...
placebooo a écrit:
Ca freeze grave chez moi depuis 2 minutes
Idem. Super relou