Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par withoutyou (06-10-2013 09:58:32)
juju210891 a écrit:
Je sais pas si on a le droit, mais j'ai ma caméra qui est prête à tout mettre en boîte!
sinon il y a bien quelqu'un qui à canal + en clair qui pourra le mettre sur youtube
juju210891 a écrit:
Je sais pas si on a le droit, mais j'ai ma caméra qui est prête à tout mettre en boîte!
non tu dois laisser sac, blouson et tout appareil électronique dans le couloir, les quelques fois où un petit malin à tenter de filmer/enregistrer la personne s'est faite sortir, ce qui est vraiment con vu le peu de personnes dans le public et la proximité avec l'artiste.
juju210891 a écrit:
Bouhou! même si je m'en doutais. J'ai jamais eu le droit de la garder dans les salles ou je suis allée.
bonsoir
avez vous eu confirmation pour assister a l' émission par mail .
cordialement
juju210891 a écrit:
Non, juste une prise en compte de l'inscription. Mais comme il y a marquė "juju210891 assiste à l'album de la semaine" sur la page communautė, je pense que le mail de confirmation arrivera quelques jours avant le tournage avec toutes les infos nécessaires. Ca serait affreux de leur part de faire de faux espoirs! Le mieux serait d'avoir l'avis de quelqu'un ayant déjà participé à cette émission.
ok merci je suis dans le même cas que vous,plus qu'a attendre alors! je tiens plus
encore merci
juju210891 a écrit:
Pour être allé a Canal plusieurs fois (Indo, Placebo, Archive, Lana Del Ray...), cela m'étonnerais que tu puisse y rentrer ton appareil. Y a des portiques, des détecteurs, les portables sont interdits, ainsi que bien sur Caméra et autres enregistreurs en tout genre. De plus les vigiles font deux mètres de plus que toi... lol..
Donc, avec la plus grande chance du monde, tu pourra y arriver. MAIS j'y crois pas.
Merci pour cette info.
ludo04 a écrit:
Alors ils ont joués quels morceaux ?!
L'enregistrement n'a pas encore eu lieu ! Ce sera mercredi !
J'espère que ce sera en clair et éventuellement disponible sur le replay de canal +, j'ai pas pu tenter de m'inscrire je travaille mercredi soir ! Félicitations aux heureux gagnants !
Sinead a écrit:
Je voulais plus de promo chez nous, pourquoi pas de Grand Journal, le JT de TF1 ?
JT de TF1... même pas en rêve ^^ le groupe n'est plus autant à la mode (ça peut revenir, mais pour le moment...).
Pour ce qui est du Grand Journal je suis assez surpris également, apparemment c'est dans les tuyaux mais aucune date de tombe... ça commence à m'inquiéter.
Sinon, j'ai réussis à obtenir aujourd'hui une place pour L'Album de la semaine, vivement demain !
J'ai pu assister à l'enregistrement de la même émission pour The Hives il y a 1 an et c'était top, le public est très peu nombreux et le groupe n'est pas qu'à 3-4 mètres du 1er rang, sans aucune séparation.
Dernière modification par Sinead (17-09-2013 22:53:53)
@ALBUM2LASEMAINE
"Infra Red" clôture la set list de 14 titres de @PLACEBOWORLD de #LaMusicaleLive explosive !!