Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par withoutyou (18-09-2013 18:58:19)
placebomolko a écrit:
Dédicace ou concert privé alors ?
j ai lu sur les forums etranger que c est une "signing session"
miss-molko-du-62 a écrit:
y a t il des personnes du nord pas de calais ou somme pour du covoiturage? j aimerais trop y aller mais n etant pas prevu dans mon budget , seule c est impossible de faire le trajet, le depart se fera a berck plage donc si des personne habitant sur la route berck-paris, possibilité de covoiturage
Pour plus de visibilité, je t'encourage à créer un nouveau sujet pour un covoiturage le 19/09 vers Paris dans cette section
Dernière modification par placebooo (08-09-2013 15:32:47)
placebooo a écrit:
J'y serai mais je risque d'arriver tard (vers 15h30...)
Ah bon, 15h30 c'est déjà tard?
Vous pensez qu'il faut arriver vers quelle heure pour ce type d'événement? (désolée, habituée des concerts mais pas de ce genre de manifestation...)
Dernière modification par placebooo (17-09-2013 14:24:52)
Sweet Soulmate a écrit:
placebooo a écrit:
J'y serai mais je risque d'arriver tard (vers 15h30...)
Ah bon, 15h30 c'est déjà tard?
Vous pensez qu'il faut arriver vers quelle heure pour ce type d'événement? (désolée, habituée des concerts mais pas de ce genre de manifestation...)
Comme toi, j'arriverai au plus tôt à 16h30 (et encore si j'arrive à m'échapper). Un jour de semaine, pour "juste" une dédicace, je me dis qu'une heure avant ça devrait le faire ... ??
Come in Paris !! PLACEBO will be doing a signing session at the FNAC Store in Saint-Lazare.
"..La Fnac Saint-Lazare a le plaisir de vous inviter à rencontrer le groupe Placebo pour son nouvel album Loud Like Love..."
TOMORROW 17:30 > 19:00
Source : Facebook
Durée : 1h30 !