Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
drjerry a écrit:
Replay, replay, replay
Idem
Dernière modification par Lazarus (16-09-2013 23:08:55)
sweetqueen a écrit:
Bon ben c'était bien sympa cette émission. Et oui quel final SK!!!
Si quelqu'un comprend bien l'anglais et peut me dire les éléments importants qui ont été dits, ce serait juste adorable...
Et parmi les musicos, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Steve joue derrière un paravent en verre? (Il fait la même chose dans le dvd live en studio de la box).
C'est une question d'acoustique.
Histoire que les micros de la batterie ne prennent pas trop le son des autres instruments.
Et que les micros des autres instruments ne prennent pas trop le son de la batterie.
Ca se fait beaucoup en studio.
Don't forget to be the way you are…
Camille_ a écrit:
drjerry a écrit:
Replay, replay, replay
Idem
Je veux voir ça, je veux voir ça, je veux voir çà ! J'ai tout loupé
Don't forget to be the way you are…
Nathy a écrit:
C'était juste parfait. Je sais pas quelle formule magique ils utilisent pour me mettre dans cet état à chaque fois, mais une chose est sûre, je crois bien qu'ils sont les seuls à y parvenir.
True. Ce soir je me souviens plus que jamais pourquoi je les aime.
molkofan59 a écrit:
c'était super !
quelqu'un a noté le N° de téléphone de Brian ?...des fois qu'il serait encore bon ...
Tu es sûrement pas la seule à y avoir pensé, mais il y a de grandes chances qu'il ait changé son numéro depuis 1994
Nathy a écrit:
C'était juste parfait. Je sais pas quelle formule magique ils utilisent pour me mettre dans cet état à chaque fois, mais une chose est sûre, je crois bien qu'ils sont les seuls à y parvenir.
Je suis encore tombée sous le charme du groupe ce soir et comme tous le monde ici ma nuit va être excellente
chumulu a écrit:
sweetqueen a écrit:
Bon ben c'était bien sympa cette émission. Et oui quel final SK!!!
Si quelqu'un comprend bien l'anglais et peut me dire les éléments importants qui ont été dits, ce serait juste adorable...
Et parmi les musicos, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Steve joue derrière un paravent en verre? (Il fait la même chose dans le dvd live en studio de la box).C'est une question d'acoustique.
Histoire que les micros de la batterie ne prennent pas trop le son des autres instruments.
Et que les micros des autres instruments ne prennent pas trop le son de la batterie.
Ca se fait beaucoup en studio.
Ok merci pour l'explication !
Dernière modification par Drink.You.Pretty (17-09-2013 11:14:35)
Dernière modification par Agathe_Zeblues (17-09-2013 11:55:23)
Psychosis a écrit:
molkofan59 a écrit:
c'était super !
quelqu'un a noté le N° de téléphone de Brian ?...des fois qu'il serait encore bon ...Tu es sûrement pas la seule à y avoir pensé, mais il y a de grandes chances qu'il ait changé son numéro depuis 1994
Haha je n'y ai même pas pensé, ils sont pas bêtes non plus...
h25stef a écrit:
si jamais qq a l'integrale du LLL TV
h25stef a écrit:
si jamais qq a l'integrale du LLL TV
#LLLTV THANKS FOR WATCHING. THE FULL VERSION OF THE SHOW WILL BE ONLINE VERY SOON.
Facebook
Il faut juste un peu de patience...