Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebomolko a écrit:
Je rentre tout juste de Paris, où j'étais à la dédicace.
Le parisien a d'ailleurs publié une vidéo où on me voit parlé du début à la fin, en larmes... Mais bon
Un magnifique moment, j'ai eu la chance de passer deux fois, donc deux autographes, deux sourires, deux "merci à toi"... Bref, deux fois plus de bonheur. Un magnifique moment. <3
Tu n'aurais pas le lien de la vidéo par hasard?
placebomolko a écrit:
http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=e5b14468076s&csig=&source=home&pub=&rub=
J'assume mes larmes, en plus on voit Brian signer mon autographe, un super souvenir !!
Merci !!!!
Tu as raison et puis la vidéo est géniale.
placebomolko a écrit:
Je rentre tout juste de Paris, où j'étais à la dédicace.
Le parisien a d'ailleurs publié une vidéo où on me voit parlé du début à la fin, en larmes... Mais bon
Un magnifique moment, j'ai eu la chance de passer deux fois, donc deux autographes, deux sourires, deux "merci à toi"... Bref, deux fois plus de bonheur. Un magnifique moment. <3
Pour les avoir rencontrés plusieurs fois. Je comprends ce que tu ressens. Bises.
placebomolko a écrit:
http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=e5b14468076s&csig=&source=home&pub=&rub=
J'assume mes larmes, en plus on voit Brian signer mon autographe, un super souvenir !!
bravo à toi !!! tu es très touchante...
sweetqueen a écrit:
C'est clair que ça doit être un moment vraiment magique à vivre en tant que fan.
J'espère vraiment pouvoir connaître ça un jour...
La même...comment jsuis jaloux, je veux aller habiter a Paris !!! (bon cela dit comme dit y'en a qui viennent depuis le sud voire d'un autre pays donc je suis qu'a moitié excusable mais bon c'est pas toujours simple de se deplacer)
placebomolko jvais te faire vivre ton quart d'heure de celebrité : t'es très charmante et très attendrissante sur cette vidéo
Dernière modification par thibus (22-09-2013 06:33:57)
Dernière modification par placebomolko (22-09-2013 11:10:43)
Annlaure a écrit:
C'est fou quand même l'émotion que l'on a ressenti malgré nos âge, nos années dans la sphère Placebo...
THIS!