Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ella (19-09-2013 12:39:14)
ella a écrit:
salut à tous!
"vieille nouvelle" parce que je suis inscrite depuis un bail mais que je restais silencieuse...
fan depuis un bail aussi, je les ai vus à paris, quimper, rennes, bordeaux, landernau; et j'irai surement à paris en décembre (déjà que je regrette ne pas etre à paris aujourd'hui!)
voilà voilà!
bienvenue "vieille nouvelle" !!! moi non plus je ne suis pas très loquace...
ps : quimper en 2003 ? rennes ???
molkofan59 a écrit:
)welcome et pas la peine d'attendre si longtemps pour écrire ton prochain post! (on ne mord pas.... )
c'est bon, je suis au taquet
ella a écrit:
oui quimper et rennes la même année (pour sleeping). j'avais pas aimé quimper c'était plein de petites histériques qui criaient briiiannnnnnn l
je me suis faite écrasée sur la rembarde de devant j'ai pas kiffé lol
je n'étais pas à rennes mais à quimper... au deuxième rang, à gauche... juste devant mister molko. le son était pourri !!!
tu as vu que le concert est dispo en upload, sur le site ?
svtm a écrit:
ella a écrit:
oui quimper et rennes la même année (pour sleeping). j'avais pas aimé quimper c'était plein de petites histériques qui criaient briiiannnnnnn l
je me suis faite écrasée sur la rembarde de devant j'ai pas kiffé lolje n'étais pas à rennes mais à quimper... au deuxième rang, à gauche... juste devant mister molko. le son était pourri !!!
tu as vu que le concert est dispo en upload, sur le site ?
ah j'irai voir!
j'étais vers la droite moi, et ce n'est vraiment pas un super souvenir (oui en plus tu as raison, le son était naze) après je suis partie au fond, marre d'être écrabouillée, je profitais pas!