Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
low five a écrit:
Pourries ces trois mini interviews pré enregistrées, ou comment parler dans le vide...
Ca c'est certain, aucun intérêt.
molkofan59 a écrit:
"je suis très adepte à noyer le poisson"....
et «saperlipopette» !
CoToReP a écrit:
je suis au taquet pour enregistrement
Comme d'hab Merci
low five a écrit:
Pourries ces trois mini interviews pré enregistrées, ou comment parler dans le vide...
on sera pas grand chose sur ce mouveau album
Blackmarket a écrit:
low five a écrit:
Ca c'est certain, aucun intérêt.
En même temps, c'est une interview de promo "utile" ?
Tout ce qu'il y a à savoir on le sait: titre de l'album, date de sortie, ils sont contents de ce qu'ils ont fait, le bla-bla habituel. Pis y 'a déjà pas un journaliste sur cent capable de pondre une interview tant soit peu intéressante, alors un animateur de radio populaire, faut pas trop en espérer grand-chose de très enrichissant. Le seul intérêt de ce genre d’entrevue, c'est de les entendre à nouveau après un long silence; pas d'aborder des sujets de fond sur l'économie mondiale.
(Et les interviews en France, c'est TOUJOURS le même topo : à chaque fois (mais alors, chaque fois) l'artiste interrogé a droit à l'indémodable : mais vous connaissez/aimez quoi en Fraaaaaaaaance ? Ils aiment vraiment pas se fouler les intervenants, hein; on peut déjà être contents qu'il n'ait pas demandé à Brian de confirmer qu'il avait vécu au Luxembourg )
Dernière modification par Minane (27-06-2013 19:15:45)
low five a écrit:
Bird eye view a écrit:
quelqu'un a compris le nom du planiste allemand que stefan aime
Nils Frahm
http://www.youtube.com/watch?v=ttMECZuu5Fk
C'est vachemment bon ! J'adore
passionflower a écrit:
Tout à fait Kitty Girl, c'est bien ca le problème, sur le Facebook de Placebo ils n'ont annoncé que la diffusion aujourd'hui mais non le nom de ou des radios en question. Si on s'amuse à fouiner sur toutes les radios américaines mieux vaut attendre l'album vu le nombre lol....
Il y a bien une âme charitable qui la mettre sur youtube
passionflower a écrit:
Lol espérons dans ce cas
Je viens de fouiner partout sur les facebook du Fan Worlwide, facebook officiel, sur les forums aussi et personne ne m'a répondu sur les autres forums par rapport aux radios. Y'en a meme qui se pourrissent car apparemment en Australie ils auraient diffusé Too many friends au lieu de LLL. Je laisse donc tomber pour ce soir.
Dernière modification par withoutyou (17-10-2013 08:10:02)