Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
vieille molkette!!! a écrit:
Bonjour,
Je sais que c'est un peu tard mais je cherche 2 places assises pour le concert de Bercy ........
Si quelqu'un ou quelqu'une peu m'aider MP.
Merci à tous et bon week-end.
J'ai deux places assises au cas où!
ginger a écrit:
Bon, c'est mort pour Bercy mais par contre je mise tout sur Brixton Academy le 16.
Alors je réitère (désolée! ), si quelqu'un vend 2 places pour le concert, je prends, je prends, je prends!!!
Ah, ben, j'en ai deux à revendre : je ne peux finalement pas aller à Londres pour raison prof (ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ) et la copine qui devait m'accompagner ne se sent pas d'y aller toute seule.
placebomolko a écrit:
Primark, c'est le bien !!
Mais oui, je pense qu'ils attendent le début d'année pour annoncer tout ça, mais déjà on va commencer à les voir apparaître sur les programmations des festivals, pas de panique
Agathe_Zeblues a écrit:
Ou, je pense qu'on devrait es voir un peu partout l'été prochain (mais en festival, cémoinbien qu'en tournée solo, à monavis)
Mais moi je veux Toulouse
placebomolko a écrit:
Je préfère aussi les tournées solo, ça ne devrait pas tarder
Je t'aime déjà, toi Donneuse de bonnes nouvelles!