Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
gaellemolko a écrit:
j aime beaucoup le "je vais me cacher comme ca vous pouvez chanter joyeux anni et etre content mais sans me faire ch***"
Un grand moment (d'absence) typiquement molkien
Dernière modification par Bird eye view (10-12-2013 22:58:36)
Dernière modification par GBG (10-12-2013 23:14:37)
penny a écrit:
Super concert on the web on Arte. Great Placebo with our Beautiful and Unique Sweet Angel with a fucking voice!! ! Who?...... BRIAN...Great Gig. Thanks so much .... PLACEBO. Happy birthday sweet heart.. LOve you so much. LLL is so great. Sorry I'm so in love. How about you Placebo City?
On t'a déjà rappelé à maintes reprises de faire l'effort d'écrire en français sur ce forum francophone. Merci de t'y tenir pour le confort de tous.
Don't forget to be the way you are…
Camille_ a écrit:
penny a écrit:
Super concert on the web on Arte. Great Placebo with our Beautiful and Unique Sweet Angel with a fucking voice!! ! Who?...... BRIAN...Great Gig. Thanks so much .... PLACEBO. Happy birthday sweet heart.. LOve you so much. LLL is so great. Sorry I'm so in love. How about you Placebo City?
On t'a déjà rappelé à maintes reprises de faire l'effort d'écrire en français sur ce forum francophone. Merci de t'y tenir pour le confort de tous.
Désolée J'ai toujours tout nul ou faux Mais Placebo c'est Britsh, Ins't it?
penny a écrit:
Camille_ a écrit:
penny a écrit:
Désolée J'ai toujours tout nul ou faux Mais Placebo c'est Britsh, Ins't it?
Si tu ne parlais pas du tout français, passe encore. Mais ton anglais est aussi déplorable que ton attitude (isn't it et pas ins't it, par exemple). Bref, continue comme ça, je suis très patiente. Jusqu'à ce que je ne le sois plus On t'a déjà dit (et c'est dans l'intitulé du site quand tu vas sur la page d'accueil), tu es sur un "forum francophone/Site français". Pour le reste, si tu refuses de comprendre, je ne peux pas grand-chose pour toi.