Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Camille_ a écrit:
Rien de neuf sous le soleil pour moi. Brian fait les mêmes mimiques/grimaces, il force toujours plus sa voix ;Steve saute toujours sur son siège, plein de bonne humeur, et garde sa manie de bourriner même sur les chansons "calmes" (ça m'a vraiment dérangée sur 20 years) ; Stefan surfe la vague comme il sait le faire... Pas de surprises quoi. Pas de frissons. J'ai adoré Exit Wounds et le peu de titres de Battle for the Sun dans la set list, mais je pleure l'absence de Bosco et Begin the End... ils choisissent Rob the Bank à la place. Quel dommage Je les aime, eux et leurs chansons, mais j'ai l'impression qu'ils ne me surprendront plus jamais.
+1
Ils ont fait le mini même si ai vécu ce concert a 200%)
Pas de surprise : j'aurais aimé voir Brian ans stef sur 2 ou 3 chansons ...
Zooey a écrit:
Je suis d'accord avec Penny: le concert était génial, j'ai fait pas mal de concerts cette année dont des grands groupes comme Muse et Depeche Mode mais pour moi le meilleur concert de l'année c'était celui-là!! On critique toujours Brian pour son manque de communication mais c'est son style il ne parle pas beaucoup je vois pas pourquoi il changerait?! Je préfère cette attitude que des chanteurs hypocrites qui disent toujours la même chose! Certes le public n'était pas super dans l'ambiance mais niveau prestation, scénographie, tout était excellent!! Merci au groupe!!
D'accord avec toi. Peut-etre qu'il pense qu'il a deja trop parle dans le passe et veut seulement vivre le concert en musicien, ce qu'il est d'abord et avant tout, non?
Et pas d'ambiance dans le public ? On n'a pas tous encore 20 ans, certain approchent deja la cinquantaine et se sentiraient ridicule en sautant dans la fosse avec les jeunes (pas moi ! toujours aussi fou qu'a 19 ans...) Le public a vieilli avec le groupe (tu sais : vivre plus sain, plus de clope, ni d' alcool, ou de drogue..) On apprecie differement, mais on apprecie... (Je m' excuse pour les fautes, le français etant ma troisieme langue)
Blackmarket a écrit:
Je confirme c'était génial!!! Et je peux vous assurer qu'il y avait une très bonne ambiance, à côté de moi les gens dansaient et chantaient à tue tête ( moi comprise ). J'étais dans la fosse à peu près au dixième rang face à Brian.
La set list n'était pas trop mal même si effectivement il manquait Bosco ou Begin the end ou même taste in men ou encore i know ou without i m nothing. Mais bon de toute façon ils ne peuvent pas tout chanter.
Sinon j'ai quand même trouvé que Brian avait communiqué il a dit à plusieurs reprises "merci paris". Il a introduit too many friends en disant quelque chose du style : cette chanson évoque des personnes en particulier mais je tairai les noms pour conserver leur anonymat.
Il a aussi introduit speak in tongues de la manière habituelle : "now it's medical time in the mental hospital"
Et puis je trouve aussi qu'il a beaucoup sourit ( et ça c'est que du bonheur) . Donc contrairement à d'autres concerts il a parlé et il semblait heureux d'être là.
Par contre je n'ai pas compris sa réaction quand on a commencé à chanter joyeux anniversaire. Il n'a pas dit merci et les deux fois il nous a interrompu en commençant à chanter. Mais bon peut être que ça l'a mis mal à l'aise , enfin en même temps il devait se douter qu'on lui souhaiterait son anniversaire.
Et par contre j'ai apprécié l'initiative de Stef même si Brian n'était pas sur place.
Donc au final c'était un excellent concert même si je l'ai trouvé beaucoup trop court.
Vivement le prochain .
A anvers , il l'a fait différemment je pense, il a dit "these characters are in..." je n'ai pas bien compris il parlait pas de manière très audible.Pas très en forme non plus à Anvers.. c'est le début de la tournée et je le trouve pas très emballé...
Dernière modification par lesfaitsplacebo (11-12-2013 15:00:36)
[ ѕтяαωвєяяу ] a écrit:
J'ai adoré ce concert, je suis encore sur mon petit nuage ^^
Je les ai trouvé chaleureux et sincèrement contents d'être là ce soir (contrairement à d'autres concerts d'eux que j'ai fait, où ils avaient vraiment l'air de se faire ch***). Les sourires n'étaient pas forcés.
Je trouve que cette ambiance spéciale entre le groupe et le public ne se ressent pas du tout sur la vidéo retransmise par Arte, d'où l'impression je pense pour certaines personnes qui l'ont regardé sur internet qu'ils avaient l'air froids ou distants, ce qui n'était pas le cas !
Très grande ferveur ressentie...
evalia4 a écrit:
Blackmarket a écrit:
Je confirme c'était génial!!! Et je peux vous assurer qu'il y avait une très bonne ambiance, à côté de moi les gens dansaient et chantaient à tue tête ( moi comprise ). J'étais dans la fosse à peu près au dixième rang face à Brian.
La set list n'était pas trop mal même si effectivement il manquait Bosco ou Begin the end ou même taste in men ou encore i know ou without i m nothing. Mais bon de toute façon ils ne peuvent pas tout chanter.
Sinon j'ai quand même trouvé que Brian avait communiqué il a dit à plusieurs reprises "merci paris". Il a introduit too many friends en disant quelque chose du style : cette chanson évoque des personnes en particulier mais je tairai les noms pour conserver leur anonymat.
Il a aussi introduit speak in tongues de la manière habituelle : "now it's medical time in the mental hospital"
Et puis je trouve aussi qu'il a beaucoup sourit ( et ça c'est que du bonheur) . Donc contrairement à d'autres concerts il a parlé et il semblait heureux d'être là.
Par contre je n'ai pas compris sa réaction quand on a commencé à chanter joyeux anniversaire. Il n'a pas dit merci et les deux fois il nous a interrompu en commençant à chanter. Mais bon peut être que ça l'a mis mal à l'aise , enfin en même temps il devait se douter qu'on lui souhaiterait son anniversaire.
Et par contre j'ai apprécié l'initiative de Stef même si Brian n'était pas sur place.
Donc au final c'était un excellent concert même si je l'ai trouvé beaucoup trop court.
Vivement le prochain .A anvers , il l'a fait différemment je pense, il a dit "these characters are in..." je n'ai pas bien compris il parlait pas de manière très audible.Pas très en forme non plus à Anvers.. c'est le début de la tournée et je le trouve pas très emballé...
derrière mon écran, j'ai entendu : " now it's medication time, even if we didn't ask for it... "
avant too many friends : " la prochaîne chanson est inspirée de faits réels, mais les noms ont été changés pour protéger les "cupables"... "
Dernière modification par CoToReP (11-12-2013 18:21:39)
Don't forget to be the way you are…
Dernière modification par Mylesia Of The Flowers (12-12-2013 10:22:24)
Mylesia Of The Flowers a écrit:
Pauvre public qui scande des "joyeux anniversaire !" sans que Brian ne s'arrête de chanter pour écouter
C'est vrai, j'y étais, le public crevait d'envie de faire partir tout Bercy dans un "Joyeux Anniversaire". 12000 personnes sur le coup, ça aurait été fantastic. Au lieu de cela, il a envoyé toute la sauce sur je sais plus quel titre et à coupé cour à tout. Il aurait dû s'arrêter, venir devant la scène sans guitar ni music derrière. Juste lui, comme ça... J'ai trouvé, là, qu'il y avait un vrai loupé d'un moment qui aurait pu être chargé d'émotion. ;-)) Mais c'est peut-être just moi....
Je suis d'accord avec toi.
Je m'attendais à une intervention, je pensais voir de lui une réaction plus franche. J'avais oublié que les sourires pouvaient dire plus que les paroles. Avec le recul, il m'a semblé très ému. I need to concentrate on more than meet the eye
Pour le reste, je trouve que tu as eu une attitude exemplaire. Je n'aurais pas bougé de ma chaise non plus, car Brian qui est assez sensible avait besoin de tranquillité avant le concert.
Cela dit, j'aimerais vraiment discuter avec lui ...
Pareil, même si c'est paradoxal
Et merci.
Pauvre public qui scande des "joyeux anniversaire !" sans que Brian ne s'arrête de chanter pour écouter
Oui, j'y étais, et j'étais frustrée qu'ils ne s'arrêtent pas