Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkofan59 a écrit:
odo a écrit:
"On n'a pas tous encore 20 ans, certain approchent deja la cinquantaine "
je me sens visée....mais j'étais dans la fosse avec les djeuns
Héhé je n'ai pas encore la cinquantaine ... et j'étais dans la fosse en train de sauter (et d'écraser quelques pieds mal placés )
Après je trouvais justement qu'il y avait une bonne ambiance, mais le concert beaucoup trop court justement, c'est passé très vite (parce qu'excellent !!).
It's never enough ...
100years a écrit:
molkofan59 a écrit:
odo a écrit:
"On n'a pas tous encore 20 ans, certain approchent deja la cinquantaine "
je me sens visée....mais j'étais dans la fosse avec les djeunsHéhé je n'ai pas encore la cinquantaine ... et j'étais dans la fosse en train de sauter (et d'écraser quelques pieds mal placés )
Après je trouvais justement qu'il y avait une bonne ambiance, mais le concert beaucoup trop court justement, c'est passé très vite (parce qu'excellent !!).
It's never enough ...
Moi aussi j etais dans la fosse super concert malheusement mon appareil photo n' a pas fonctionné
peut être as tu fais des photos ? pourrais tu m' en envoyer ?
Orian a écrit:
Quelqu'un a réussi à télécharger la vidéo du site d'Arte ?
C'est deja sur youtube en entier ! Et l'on entends le public chanter joyeux anniv, apres quoi on voit Brian se pencher vers Stef en le saluant... C'est beau ça!
Orian a écrit:
Quelqu'un a réussi à télécharger la vidéo du site d'Arte ?
Oui, sur t411 tu pourras le trouver, moi j étais au concert d anvers et j ai téléchargé celui de bercy, pour me le repasser et profiter encore
Bon visionnage
Dernière modification par Bagheria (17-12-2013 16:42:58)
Bagheria a écrit:
Je lis tous les post des "fans" de placebo, et je trouve certaines critiques consternantes,
il a pas fait comme ci, il a pas dit ceci.....
mais profitez donc au lieu de râler,
À ceux qui trouvent que placebo et son public est vieillissant, je répondrai que je connais placebo depuis ses débuts, et oui, j ai vieilli en même temps qu eux, je les avait vu la dernière fois en 2001 a lille, et je viens de les revoir a anvers accompagnée de ma fille de 14 ans pour qui c était le premier concert, ainsi, le public se renouvelle et les vrais fans restent fidèles.
Placebo a gagné en maturité et en humilité et ça me semble normal. Si vous voulez voir et entendre des éternels ados hurleurs et bondissants (par respect j éviterai de citer des noms) il en existe plein dans la nouvelle scène mais seront ils encore la dans 10 et même 20 ans??
Félicitations pour leur parcours et merci a eux pour leur belle tournée
yhtac69 a écrit:
Bagheria a écrit:
Je lis tous les post des "fans" de placebo, et je trouve certaines critiques consternantes,
À ceux qui trouvent que placebo et son public est vieillissant, je répondrai que je connais placebo depuis ses débuts, et oui, j ai vieilli en même temps qu eux, je les avait vu la dernière fois en 2001 a lille, et je viens de les revoir a anvers accompagnée de ma fille de 14 ans pour qui c était le premier concert, ainsi, le public se renouvelle et les vrais fans restent fidèles.
Placebo a gagné en maturité et en humilité et ça me semble normal. Si vous voulez voir et entendre des éternels ados hurleurs et bondissants (par respect j éviterai de citer des noms) il en existe plein dans la nouvelle scène mais seront ils encore la dans 10 et même 20 ans??
Félicitations pour leur parcours et merci a eux pour leur belle tournée
+2
Leanadou a écrit:
yhtac69 a écrit:
Bagheria a écrit:
Félicitations pour leur parcours et merci a eux pour leur belle tournée+2
Amen ! Les vrais restent fideles !
Dernière modification par odo (17-12-2013 21:32:37)
scifiantoan a écrit:
Pour avoir assisté au concert (qui tombait également le jour de mon anniversaire), j'en suis ressorti avec un goût plutôt amer et une impression mitigée : le live en lui-même était bien trop scolaire, le trio n'était pas vraiment présent sur scène, Brian n'était pas de bonne humeur, clairement (et puis en 12 en de concerts je commence à le connaitre) : il n'a quasiment pas parlé (sauf "bonjour" et "merci", Stef parlait à sa place, ce qui est assez rare). Malgré tout certaines chansons ont eu un pouvoir sur moi auquel je ne m'attendais pas (Exit Wounds était magistrale, la voix grave de Brian résonnant dans Bercy m'a saisi).
J'ai vraiment adoré ce concert, mais pour sûr ce n'était pas leur meilleure prestation.
Et puis, j'étais devant la scène, contre la barrière, là où est supposé se trouver le noyau dur des fans : qu'est-il arrivé aux gros mouvements de foule, aux pogos ? Avant, on ressortait trempé de sueur d'un concert de Placebo, avec des bleus, des crampes. Là, rien, le public était statique...
Assister a plusieurs concerts ne veut pas dire que l on "connaît" l'artiste, tu est assez contradictoire dans tes propos, tu as adoré mais a été déçu par l attitude. En effet, le jour ou les fans se mettront d accord et surtout cesseront de formuler des jugements hâtifs et préconçus...ce jour n est pas prêt d arriver. Pour les avoir vu à anvers, rien ne m a déçu, bien au contraire
Dernière modification par odo (19-12-2013 17:37:41)
odo a écrit:
Bagheria, je suis d'accord avec toi que c'etait un superbe concert à Anvers. Ce que j'ai vue en directe de Bercy c'etait aussi bien !
Il me semble que des gens viennent au concert avec leur grande valise personnelle plein d'expectations, d' aspirations et de souhaits (on ne pogo guère plus ce que je regrette, plus besoin de fitness, et la sueur n'est plus cool du tout... ) auxquels aucun artiste ne peut satisfaire... Enjoy the moment. Cut him some slack, he's just human after all (sais pas comment dire ça en français)
En ce qui concerne Brian's Baritone, alors ça m'a vraiment touché ! Ce registre inattendu etait magistral à Bercy. Sacré chanteur Mr. Molko.
Ah, voilà un commentaire avisé et pertinent "odo" , comme traduction a ton message british, profitez de l instant présent, soyez indulgent, il est juste humain après tout, me semble approprié, non??
Bagheria a écrit:
odo a écrit:
Bagheria, je suis d'accord avec toi que c'etait un superbe concert à Anvers. Ce que j'ai vue en directe de Bercy c'etait aussi bien !
Il me semble que des gens viennent au concert avec leur grande valise personnelle plein d'expectations, d' aspirations et de souhaits (on ne pogo guère plus ce que je regrette, plus besoin de fitness, et la sueur n'est plus cool du tout... ) auxquels aucun artiste ne peut satisfaire... Enjoy the moment. Cut him some slack, he's just human after all (sais pas comment dire ça en français)
En ce qui concerne Brian's Baritone, alors ça m'a vraiment touché ! Ce registre inattendu etait magistral à Bercy. Sacré chanteur Mr. Molko.Ah, voilà un commentaire avisé et pertinent "odo" , comme traduction a ton message british, profitez de l instant présent, soyez indulgent, il est juste humain après tout, me semble approprié, non??
Gros merci et bisou -avec un clin doeuil
Dernière modification par Zooey (20-12-2013 12:53:46)
Zooey a écrit:
Sscifiantoan, je suis désolée mais si tu t'attends à des pogos au concert de Placebo, tu n'en auras certainement plus car leur musique a évolué le punk des débuts a fait place à un autre style plus mélodique que le groupe a du plaisir à reproduire sur scène. Certes il y aurait pu y avoir plus de mouvements, c'est vrai, de gens qui sautent qui crient et qui lèvent les mains, mais perso moi quand je vais voir un concert c'est pour regarder un minimum la prestation du groupe et les membres pas pour me foutre sur la gueule comme si j'avais dix ans, après chacun ses goûts...et je les ai vus en 99, je n'ai pas souvenir de mouvement des foule ou de pogos, ça devait pas être la bonne période...
Moi non plus pas de pogo en 2001!!! Soit on s est trompé de période soit c est sscifiantoan qui s est trompé de concert....
Bon sinon zooey, ce concert d hier, t as apprécié ? Et t as pensé quoi des autres prestations ???
scifiantoan a écrit:
Pour avoir assisté au concert (qui tombait également le jour de mon anniversaire), j'en suis ressorti avec un goût plutôt amer et une impression mitigée : le live en lui-même était bien trop scolaire, le trio n'était pas vraiment présent sur scène, Brian n'était pas de bonne humeur, clairement (et puis en 12 en de concerts je commence à le connaitre) : il n'a quasiment pas parlé (sauf "bonjour" et "merci", Stef parlait à sa place, ce qui est assez rare). Malgré tout certaines chansons ont eu un pouvoir sur moi auquel je ne m'attendais pas (Exit Wounds était magistrale, la voix grave de Brian résonnant dans Bercy m'a saisi).
J'ai vraiment adoré ce concert, mais pour sûr ce n'était pas leur meilleure prestation.
Et puis, j'étais devant la scène, contre la barrière, là où est supposé se trouver le noyau dur des fans : qu'est-il arrivé aux gros mouvements de foule, aux pogos ? Avant, on ressortait trempé de sueur d'un concert de Placebo, avec des bleus, des crampes. Là, rien, le public était statique...
moi aussi j'ai connu la sueur, les bleus... mon dernier concert était en 2004 à Wembley... j'ai envie de les revoir, mais je me demande si je ne vais carrément pas faire ma " vieille" et poser mes fesses sur un gradin...