Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
Bienvenue à toi, je suis arrivée il y a peu également, alors que j'aime Placebo depuis 16 bonnes années, et je me sens bien ici, ce site est exceptionnellement bien fourni, investi et riche en infos
Merci Ginger ! Oui il me semble avoir lu ta présentation
Je suis ravie de pouvoir échanger avec d'autres fans.
Je vais fouiller le site car il me semble bien fourni en effet.
A bientôt
molkofan59 a écrit:
Welcome maman!
Merci
Mylesia Of The Flowers a écrit:
Bienvenue !
Fan depuis dix ans l'an prochain,j'ai fait le grand saut il y a un peu plus d'une semaine pour renouer avec la communauté placebienne. J'ai connu Placebo la même année que toi, durant SWG, et je cherche à partager mon amour du groupe qui n'a pas faibli malgré une grosse déception à l'écoute de Meds (tout comme toi, donc !). Dire que j'avais acheté le coffret Deluxe ...
Et je confirme, on est très bien ici ! J'ai écumé les sites de photos du groupe huit ans durant, mais ça ne m'a pas empêché de trouver des "inédites" dans certains topics du forum qui grouille d'infos (et de délires). Je te conseille de voir Steve Hewitt en guêtres à fourrure et mini-slip dans la rubrique "vos pires photos du groupe"
Oui on a des points communs à ce que je vois !
Oh la la j'en salive d'avance concernant la photo de Steve Hewitt
Merci pour ce conseil je vais y aller de ce pas
unapinkie a écrit:
Bienvenue ici
il y a pas longtemps non plus que j'ai franchi le pas aussi
Merci
Zooey a écrit:
Bienvenue!! Fan depuis leurs débuts, avec un trou entre 2003 et 2013... je me suis régalée à Bercy!!
Pareil, une véritable régalade à Bercy !!!! Mais tellement court (comme l'album LLL d'ailleurs )
J'ai tellement envie de les revoir, je serai bien repartie pour au moins 2 heures de plus mardi
Tu as eu un trou entre 2003 et 2013 car déçue des albums ?
Leanadou a écrit:
Zooey a écrit:
Bienvenue!! Fan depuis leurs débuts, avec un trou entre 2003 et 2013... je me suis régalée à Bercy!!
Pareil, une véritable régalade à Bercy !!!! Mais tellement court (comme l'album LLL d'ailleurs )
J'ai tellement envie de les revoir, je serai bien repartie pour au moins 2 heures de plus mardi
Tu as eu un trou entre 2003 et 2013 car déçue des albums ?
En fait je n'ai pas eu de coup de coeur pour les singles de BMM comme pour l'album précédent et surtout tout le monde commençait à les écouter et moi j'étais un peu jalouse je ne voulais pas partager Brian!! Mais oui j'ai été assez déçue par BMM, et puis Placebo, c'était une obsession pour moi durant une période assez difficile donc je ne voulais pas replonger là dedans...c'est pour ça que je me suis éloignée d'eux pour ne pas penser au passé...mais quand j'ai réécouté LLL coup de foudre !!! Et grâce à une copine qui a pris sa place pour Bercy, je me suis décidée à l'accompagner et là j'ai replongé...mais quel bonheur!!
Happymommy a écrit:
Bienvenue, je me suis aussi fraîchement inscrite écoutant placebo depuis 2000.
Ce que je retiens du groupe c'est qu'il laisse rarement indifférent...
ça c'est le moins qu'on puisse dire !
Tiens une autre maman ?
svtm a écrit:
bienvenue !
Merci beaucoup !
Kitty*Girl a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Merci de ton accueil !
freydja25 a écrit:
bienvenue
Merci !
CherryB a écrit: