Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Leanadou a écrit:
Bienvenue ! En effet la relève est assurée !
J'ai 29 ans et ma fille 2 ans et j'adorerai l'emmener les voir quand elle aura 14 ans
Elle dit déjà "Pacebo" quand je mets le CD c'est un début
Avez-vous toutes les 2 aimé le concert ?
Ah oui, fantastique pour toutes les 2, et le papa aussi, concert en famille...
Dernière modification par juju210891 (18-12-2013 11:42:01)
Dernière modification par Mylesia Of The Flowers (18-12-2013 12:11:14)
Mylesia Of The Flowers a écrit:
Pour moi c'est l'inverse ! J'ai fait connaître Placebo à ma mère (qui a tout de même 60 ans), et maintenant elle veut les voir en concert !
Je l'ai tellement bassinée avec le groupe qu'elle n'avait pas d'autre choix que de les rejeter en bloc ou d'adhérer
Sinon, "Pacebo", c'est trop mignon ! J'espère qu'elle dira bientôt "baba" pour "Brian" ^^
J'en connais un qui dit "coin-coin" quand il voit Bri, c'est mon compagnon de 27 ans . Il n'est pas fan de la voix du Molko. Mais bon, je ne suis pas forcément fan de tous les groupes de metal extrême et de noise qu'il écoute, alors bon ...
On se retrouve sur d'autres courants musicaux !
Ma maman aussi aime bien, elle a 55 ans et je lui ai aussi fait découvrir. Je ne l'ai pas encore emmené à un concert ceci dit.
Elle est trop forte ma fille
Pour ton compagnon, ça me rappelle ma petite soeur (qui a ton âge car née en 88 aussi) qui se bouche le nez et parle comme un canard quand il s'agit de Placebo, mais elle fait ça pour rigoler car elle aime bien et me taquine car je suis fan à mort
Leanadou a écrit:
Mylesia Of The Flowers a écrit:
Pour moi c'est l'inverse ! J'ai fait connaître Placebo à ma mère (qui a tout de même 60 ans), et maintenant elle veut les voir en concert !
Je l'ai tellement bassinée avec le groupe qu'elle n'avait pas d'autre choix que de les rejeter en bloc ou d'adhérer lol
Sinon, "Pacebo", c'est trop mignon ! J'espère qu'elle dira bientôt "baba" pour "Brian" ^^
J'en connais un qui dit "coin-coin" quand il voit Bri, c'est mon compagnon de 27 ans panpan . Il n'est pas fan de la voix du Molko. Mais bon, je ne suis pas forcément fan de tous les groupes de metal extrême et de noise qu'il écoute, alors bon ...
On se retrouve sur d'autres courants musicaux !Ma maman aussi aime bien, elle a 55 ans et je lui ai aussi fait découvrir. Je ne l'ai pas encore emmené à un concert ceci dit.
Elle est trop forte ma fille rock
Pour ton compagnon, ça me rappelle ma petite soeur (qui a ton âge car née en 88 aussi) qui se bouche le nez et parle comme un canard quand il s'agit de Placebo, mais elle fait ça pour rigoler car elle aime bien et me taquine car je suis fan à mort happy
Mon frère arrive à imiter Brian sans se pincer le nez (et plutôt bien en plus). Il aime bien m'embêter mais je le pardonne car il les aime bien au fond. Et concernant ma mère, je sais qu'elle aime bien 20 years mais après................... Mais ce qui m'a fait bien rire c'est ma grand-mère qui a regardé l'Album de la Semaine dans l'espoir de me voir dans le public: "le jeune homme qui chante à l'air d'avoir beaucoup de choses à dire... Et puis, il a de très beaux yeux ce qui ne gâche rien"
En tous cas, c'est cool pour ta fille parce qu'en général les ados rejettent tout ce que leurs parents aiment