Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Zooey a écrit:
j'ai écouté l'audio du live et je trouve que Brian chante mal dessus alors que sur scène il était nickel...
Je suis d'accord sur le fait que beaucoup n'étaient pas fans en revanche le public était curieux et excité de les voir sur scène, ce qui explique qu'ils sont restés jusqu'au bout, ce qui m'a un peu étonnée je dois avouer. Il y a eu un énorme respect pour le groupe avec une bonne ambiance même pour les chansons pas connues. Et les quelques fans qui étaient près de moi étaient surexcités!! Moi même je n'ai pas arrêté de crier et lever les mains !!
Zooey peux-tu me dire où tu as trouvé l'audio du concert ? J'ai vu qu'une video de For what it's worth sur You Tube
Merci d'avance !
Quelle chance tu as eu quand même d'y aller
Zooey a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que beaucoup n'étaient pas fans en revanche le public était curieux et excité de les voir sur scène, ce qui explique qu'ils sont restés jusqu'au bout, ce qui m'a un peu étonnée je dois avouer. Il y a eu un énorme respect pour le groupe avec une bonne ambiance même pour les chansons pas connues. Et les quelques fans qui étaient près de moi étaient surexcités!! Moi même je n'ai pas arrêté de crier et lever les mains !!
Zooey a écrit:
Tu tapes Placebo virgin radio et tu as l'audio qui apparait normalement.
C'est une grande chance même si l'attente était longue...si je pouvais faire des concerts d'eux toutes les semaines ça me dérangerait pas!!
Là il va falloir attendre minimum 9 mois pour les revoir...
C'est bon ça y est j'ai trouvé... je comprends pas avant j'avais tout sauf ça... Pas douée la fille
Merci !
Tu crois vraiment qu'ils ne vont pas faire de petite tournée française avant les festivals de l'été ? Moi j'espère
Zooey a écrit:
j'ai écouté l'audio du live et je trouve que Brian chante mal dessus alors que sur scène il était nickel...
L'enregistrement audio est d'une qualité exécrable, en effet.
vieille molkette!!! a écrit:
je ne sais pas trop où écrire ça, mais je m'étonne vraiment de que groupe n'ai pas encore annoncé ses dates de concert pour 2014, pour le moment il n'y en a que 4 ça fait un peu léger pour une tournée.
J espère qu'ils vont annoncer quelque dates en France.............
Ne t'inquiète pas, il va forcément y avoir plus de dates... patience je suis sûre que les bonnes nouvelles vont tomber !
Leanadou a écrit:
vieille molkette!!! a écrit:
je ne sais pas trop où écrire ça, mais je m'étonne vraiment de que groupe n'ai pas encore annoncé ses dates de concert pour 2014, pour le moment il n'y en a que 4 ça fait un peu léger pour une tournée.
J espère qu'ils vont annoncer quelque dates en France.............Ne t'inquiète pas, il va forcément y avoir plus de dates... patience je suis sûre que les bonnes nouvelles vont tomber !
J espère mais pour le moment rien ne ressemble à ce qu'ils pouvaient faire jusqu'à maintenant où les dates des tournées étaient prévues à l'avance.