Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
svtm a écrit:
moi aussi j'ai connu la sueur, les bleus... mon dernier concert était en 2004 à Wembley... j'ai envie de les revoir, mais je me demande si je ne vais carrément pas faire ma " vieille" et poser mes fesses sur un gradin...
C'est ce qu'on avait décidé de faire avec Sweet Soulmates ... Et en fait on a passé le concert debout, à danser déchaînées, chanter, dans des gradins bas et proches de la scène où quasi tout le monde était fan et debout, à fond (parce que ce sont ceux qui ont réservé ces places-là en connaissance de cause très tôt) . Le son était super, on voyait vraiment bien le groupe
Je ne regrette pas du tout la fosse, serrée et n'y voyant pas grand chose, ni les pogos : à Rock en Seine on avait énormément souffert pendant la prestation de Bloc Party, perso j'avais reçu la jambe d'un mec parti en crowd surfing sur la nuque, eu très peur, des bleus, des courbatures ...
Et on se rappelle que pendant la tournée Battle for the Sun Brian avait vraiment cassé l'ambiance un certain nombre de fois pour faire cesser les pogos, et expliqué en interview à quel point sans drogue ni alcool ces mouvements de foule étaient effrayants vus depuis la scène. Si c'est Brian qui le demande
Dernière modification par Anjali (21-12-2013 10:53:22)
Zooey a écrit:
En gradins à Bercy, pour découvrir mais à partir de maintenant je resterai en fosse, c'est vrai qu'en gradins on a une vue d'ensemble ce qui est très bien mais de voir Brian et Stefan en face de toi, mince, c'est quelque chose quant même!! Sans compter l'ambiance qui est meilleure en fosse en général.
Je suis d'accord, quand tu es au 1er rang, c'est juste magique (je l'ai vécu à Colmar).... mais moi dès le 2ème rang je ne vois plus rien...
Et pour ce qui est de l'ambiance, je ne suis pas sûre que ce soit une histoire de placement... Quand j'en vois en fosse, statiques et smartphone à bout de bras, ils ne m'en semblent pas s'éclater autant que moi en train d'exploser les gradins...
Enfin, c'est mon avis... Chacun est différent sur la façon dont il veut vivre son concert...
(pardon pour le ...)