Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Leanadou a écrit:
Alors je ne sais pas si c'est la meilleure idée que j'ai eu mais j'ai envie de donner mon avis sur ce 7e album bien que j'ai trop peu de recul dessus encore et que je suis encore dans mon euphorie de Bercy
Loud Like Love : C'est en effet pour moi une pure chanson placebienne et je l'aime bien, même si Loud Like Love le titre tel quel fait un peu "neuneu"
Scene Of The Crime : J'aime ce morceau, la voix de Bri et l'envolée musicale.
Too Many Friends : Une jolie chanson et une jolie mélodie, même si je ne suis pas fan fan du sujet (d'une manière générale chez Placebo je trouve les chansons plus belles et profondes quand le sujet concerne l'esprit torturé de Brian et ses sentiments que quand le groupe s'attaque à des sujets sociologiques et politiques)
Hold On To Me : Je ne trouve pas que Bri chante faux sur celle-là, j'aime bien sa voix dessus, et la musique est très belle.
Rob the bank : Je ne suis pas trop fan mais elle passe bien en live. J'ai toujours le même problème quand Placebo aborde des "sujets de société" et puis les paroles ne sont pas hyper recherchées je trouve.
A Million Little Pieces : un vrai coup de Elle est juste magnifique, et à Bercy j'ai cru mourir de bonheur
Exit Wounds : Je l'adore. Elle est un peu schizo cette chanson, entre le début qui démarre doucement et l'explosion ensuite. Je la trouve innovante, risquée. Et les paroles, la voix de Brian, la musique...
Purify : Un peu dans la lignée de Rob The Bank, mais je la préfère quand même car le sujet est sexy et donc plus placebien "de souche" Et pareil elle pète bien en live.
Begin The End : Mon dieu, que dire ? Magnifique tout simplement. Elle me déchire les tripes
Bosco : Ah une belle ballade au piano Le texte est tellement poétique. Comme dit Brian c'est la chanson où on demande pardon après la fin d'une histoire d'amour. Et il parle quand même en grosse partie de lui et de son problème avec l'alcool (qu'il a résolu maintenant d'après lui). Bref, une plongée dans son esprit torturé et oh oui j'aime ça
En résumé j'aime beaucoup cet album, je suis fière de Placebo car ils arrivent, je trouve, à se renouveler et à nous surprendre encore.
Merci les mecs
Une tite video que j'adore :
TQ8Fd50he3I
ça ne t'etonnera plus, mais pour moi c'est Exit Wounds (un bariton est né, hehehe), Begin the End et Bosco. Douloureux, obsédé et tout à fait reconaissable.
Zooey a écrit:
Je ferai une review complète quand j'aurai un peu plus de temps sur cet album que je ne cesse d'écouter depuis sa sortie!
Tout ce que je peux dire, c'est que si je n'avais pas apprécié Too many friends que j'ai écouté cet été, je n'aurais pas eu la curiosité d'écouter l'album et d'être parmi vous aujourd'hui!!
Bah alors rien que pour ça, vive Too Many Friends
odo a écrit:
ça ne t'etonnera plus, mais pour moi c'est Exit Wounds (un bariton est né, hehehe), Begin the End et Bosco. Douloureux, obsédé et tout à fait reconaissable.
Je ne peux qu'être d'accord
Dernière modification par Leanadou (27-01-2014 19:09:43)
Dernière modification par boudboud (28-01-2014 02:09:18)
Dernière modification par Leanadou (28-01-2014 08:54:59)
C'est celle-là ? Je l'ai trouvée sur FB
Yep c'etait bien celle la
(jsais po pourquoi elle a pas marche )
placebooo a écrit:
Un nouveau maxi avec des faces-B? Une version alternative de l'album Loud Like Love? (acoustique? piano?)
Je préfèrerai des titres inédits mais la version acoustique serait pas mal aussi
molkofan59 a écrit:
Miam miam,quoi que ce soit, j'adhère!
Me too
placebooo a écrit:
Super objectif tout ça.
Je serais curieux de voir vos réactions si ils vous sortent un Oxygen Thief ou un Leeloo...
Bah moi j'aime bien Oxygen Thief ou Leeloo
Mais sans rire je ne pense pas qu'ils feraient un tel buzz pour ça...
On verra bien mais rien que l'attente et la nouveauté, ça me plait
Dernière modification par Duncan (30-01-2014 13:12:22)
Duncan a écrit:
Pour info, aux chiffres arrêtés au 31 décembre, Loud Like Love s'est vendu à 58 115 exemplaires en France (physique + digital), il est donc disque d'or.
Le single Too Many Friend s'est vendu à 15 167 exemplaires (en digital).
Merci pour l'info !
Est-ce que tu peux me dire où tu trouves tes chiffres ça m'intéresse
C'est un site ?
Leanadou a écrit:
Duncan a écrit:
Pour info, aux chiffres arrêtés au 31 décembre, Loud Like Love s'est vendu à 58 115 exemplaires en France (physique + digital), il est donc disque d'or.
Le single Too Many Friend s'est vendu à 15 167 exemplaires (en digital).Merci pour l'info !
Est-ce que tu peux me dire où tu trouves tes chiffres ça m'intéresse
C'est un site ?
J'ai eu ces chiffres avec mon taf, c'est un outil destiné aux professionnels, dsl .
Duncan a écrit:
J'ai eu ces chiffres avec mon taf, c'est un outil destiné aux professionnels, dsl .
Bon bah tant pis pour moi
Et merci d'avoir partagé ça avec nous
placebooo a écrit:
C'est vraiment peu..
Mais bon ya pas eu de promo et pas de nouveau single etc...
oui c'est assez bizarre, les ventes s'étaient maintenues sur la fin 2013 mais janvier est un coup d'arrêt.
L'absence de single et le retour en studio sont très étranges...
D'autant plus, que le réalisateur du clip de "Too Many Friends" annonçait une trilogie de clips pour Placebo...
Duncan a écrit:
placebooo a écrit:
C'est vraiment peu..
Mais bon ya pas eu de promo et pas de nouveau single etc...oui c'est assez bizarre, les ventes s'étaient maintenues sur la fin 2013 mais janvier est un coup d'arrêt.
L'absence de single et le retour en studio sont très étranges...
D'autant plus, que le réalisateur du clip de "Too Many Friends" annonçait une trilogie de clips pour Placebo...
Patience...
Merci encore Duncan pour nous faire partager tes chiffres