Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Duncan a écrit:
ça n'arrête pas en effet .
Un bon moyen de relancer la base fan avant de faire une tournée à l'automne 2014 ?
Mais carrément, ça paraitrait logique
Leanadou a écrit:
Duncan a écrit:
ça n'arrête pas en effet .
Un bon moyen de relancer la base fan avant de faire une tournée à l'automne 2014 ?Mais carrément, ça paraitrait logique
Ouais, mais moi je décolère pas, tout ça c est loin de chez moi, alors que le main square c est à ma porte, et là, ils viennent pas bon, blague à part, c est chouette quand même, ça laisse présager de bonnes choses ......
Gary a écrit:
'Tain, je vais y aller, PAS pour Placebo, mais pour Patrick Sébastien, la Compagnie Créole et Francky Vincent!
J'avais pas vu
Mince j'ai des visions de Brian faisant tourner les serviettes et chantant le petit bonhomme en mousse maintenant
Dernière modification par Leanadou (14-02-2014 19:04:35)
Leanadou a écrit:
Je croise les doigts pour Rock en Seine maintenant
Grave moi aussi... Mais bon revenir alors qu'ils y étaient il y a tout juste 2 ans...
juju210891 a écrit:
Leanadou a écrit:
Je croise les doigts pour Rock en Seine maintenant
Grave moi aussi... Mais bon revenir alors qu'ils y étaient il y a tout juste 2 ans...
Bah c'est pas impossible ! Le show à Rock en Seine était sympa en plus.
molkofan59 a écrit:
Alleeez encore un ptit effort, un peu plus dans le Nord, ça se rapproche....
oui oui, ca se rapproche (y)
croisons les doigts pour que ca "monte" encore un peu
on y croit, on y croit, on y croit
Dernière modification par battleforthehearth (25-02-2014 19:18:29)
Leanadou a écrit:
ça se précise ! Ils n'ont pas laissé tomber la France
Merci pour cette info
La Vendée c'est pas Français. C'est Vendéen. Faut un passeport pour aller là-bas. Ca rigole pas.
Dernière modification par alexius (13-07-2014 13:00:55)
alexius a écrit:
Bonjour; je pars en voiture de la région Parisienne, soit ce soir soit demain matin pour le festival de Poupet.
Si cela intéresse quelqu'un ??? Retour le lendemain... PS je n'ai pas de BILLET....
J'ai une place (et même 3 en fait) à 30€. Si ça t'intéresse on peut voir ça demain à ton arrivée.
lesfaitsplacebo a écrit:
alexius a écrit:
Bonjour; je pars en voiture de la région Parisienne, soit ce soir soit demain matin pour le festival de Poupet.
Si cela intéresse quelqu'un ??? Retour le lendemain... PS je n'ai pas de BILLET....J'ai une place (et même 3 en fait) à 30€. Si ça t'intéresse on peut voir ça demain à ton arrivée.
Merci, pour ta réponse... Je serais seul en principe. Donc une seule place désolé !
En revanche, je vais prendre la route demain matin de bonne heure.
J'ignore à quand je vais arriver. Ils annonce le concert pour quelle heure ?
Laissez moi un numéro de téléphone et je vous appelle en arrivant...
Je voue remercie par avance.
A demain...