Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
*Céline62* a écrit:
Bienvenue chère voisine !!! Je vis à Arras depuis 3 ans mais je suis de Caudry ( à coté de Cambrai... )
Aaaaaaaaahhhh cool, t'es pas très loin, ça fait plaisir, très contente de te connaître !!
Je suis de La Madeleine, tout près de Lille. Je vais déménager dans les mois qui viennent mais je reste dans le 59 donc ça change pas grand chose !
*Céline62* a écrit:
Tu sais je te comprends, et il n' est absolument pas ridicule d' être fan à ce point!!!! Moi je le suis depuis 10 ans et toujours le même amour , même plus!!!!
Le top du top c' est effectivement d' aller les voir en concert et je t' avoue que ces moments sont les meilleurs de ma vie !!!!
Je suis allée à Bercy le 10 Décembre, j' etais tout devant et je peux te dire que 'c est mieux que faire l' amour !!!!! trop jouissif d' entendre leur son à fond , de voir Brian face à toi en train de suer car il se donne à fond dans ses shows.....
J' espère pouvoir aller a Charlevilles Mezieres, car 'c est là le plus proche qu' ils viennent cet été . Ils font plusieurs festivals dans le sud , trop loin !!!!!
Et ils viennent à Werchter en Belgique, à 2 h de chez nous mais les places sont très chères et il y en a plus en pas une journée
( dégoutée!!!)
Oui, c'est ce que je pense aussi, seulement comme c'est tout récent, on a tendance à me faire comprendre que c'est un peu excessif, que ca ne sera qu'une cri-crise de fin d'ado et que ça va se calmer ... Mais moi, ça m'éveille des sensations et des émotions que je n'avais jamais ressenties aussi fort avant, c'est dingue ! Je savais même pas que je pouvais être comme ça, et ça me va très bien
Rah oui les concerts quoi, j'avais entendu parler de celui le 10 décembre et je mourrais envie d'y aller, pour son anniversaire en plus, ça devait être trop top !
En plus ouais même en sueur il reste sublime :O
Mais je n'ai pas pu, faut dire aussi que tout ça, ça a un coût, et que pour l'instant ça n'est pas possible. Comme tu dis les prix pour les festivals c'est hallucinant !!!
Mais ça doit être mortel !! Du coup je me fais patienter en trouvant toutes les vidéos possibles et immaginables
*Céline62* a écrit:
J ai eu confirmation , il y aura bien les pass une journée mais pas de date précise pour le moment...
C'est déjà ça... Reste plus qu'à attendre
Tetel59 a écrit:
Merci merci, tu es d'où dans le nord ?
Près de St Amand les eaux