Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
vert unique a écrit:
Salut tout le monde, je suis vert unique et je suis nouveau sur ce forum. J'ai tout récement fait la conaissance de Placebo. Et je les ai vu pour ma première fois live à Anvers ! Avouons qu les chanson plus anciennes me plaisent plus que celles de LLL.
Et que Brian Molko est pour moi un role-model, comment on peut etre a la fois androgyne, petit, vulnérable, mais beau et fort.
J étais a anvers aussi, bienvenu a toi
100years a écrit:
salut
bienvenu vert unique
est ce que tu appréciais Placebo avant de les avoir vus en concert ?
Je connaissais leur musique, mais pas le groupe, ni le chanteur. Si j'avais su qui c'etait j'aurais ete fan bien plus tot... J'aimais les Dresden Dolls dans le temps, alors j'ai tout un passé avec de beaux gars en robe et maquillage s'appellant Brian...
Dernière modification par vert unique (02-03-2014 16:35:36)
100years a écrit:
Je te demandais ça parce que c'est en voyant leur concert que j'ai été totalement fan (et le suis encore
Au début la voix de Molko me dérangeait mais maintenant c'est la force du groupe.
Idem pour moi, je conaissais Taste in Men depuis un bon bout de temps, mais la voix du chanteur me derangeait... Puis je suis tombé sur
Sick de Westbam et j'ai instantanément aimé ce track et depuis je suis perdu, en plus parcequ' en googlant androgyne et brian viglione pour un projet je tombais sur l'autre, le beau Brian et c'etait un vrai shock a decouvrir qui c'était, lui.
Depuis je suis eperdument foutu.
vert unique a écrit:
tu n'es pas foutu !!
moi c'est mon ballon d'oxygène avec les Cure
100years a écrit:
vert unique a écrit:
tu n'es pas foutu !!
moi c'est mon ballon d'oxygène avec les Cure
Que j'aimais aussi, il y a très très longtemps... Primary, The Forrest... on etait tout jeune là