Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
meds2006 a écrit:
A regarder 1 fois, parce que plus, c'est un peu chiant. Dommage, car hier, j'étais excitée de ce que nous réservais le teaser
Dernière modification par Leanadou (14-03-2014 21:20:31)
Leanadou a écrit:
Vous êtes durs il est quand même sympathique ce clip, et personnellement je l'ai préféré à Too Many Friends
C'est un brin osé et coquin, sans être vulgaire, et je trouve le concept intelligent, même si ça fait un peu "déjà vu" avec le premier clip, mais bon on s'en doutait puisqu'ils ont annoncé dès le début une trilogie.
ça fait sourire, c'est original et ça fait réfléchir, bref, j'aime bien.
Après c'est sûr que je ne vais pas le mater 15 fois et que j'aurai bien aimé voir les Placebo relookés d'un peu plus près et un peu plus longtemps (d'ailleurs vous reconnaissez le 4e membre du groupe vous ? Ou c'est un parfait inconnu ?)
Je me suis posée exactement la même question !!! ("Wtf... C'est qui ça ? XD) Peut-être Nick??
Dernière modification par Tetel59 (14-03-2014 21:29:23)
fanplacebo a écrit:
l'exploitation commerciale de LLL est merdique au possible ...
2ème "single" 9 mois après le premier ...
clip certes travaillé, mais "copie" du précédent et tellement long qu'on ne le verra finalement jamais en TV ...
pas de promo TV en France et finalement très très peu tout court (partout !)
une communication franchement merdique (ils était mauvais sur les réseaux sociaux, désormais il ne font QUE ça et parfois maladroitement)
bref, c'est un bon album, mais qui finalement est pas assez mis en valeur ...
Fanplacebo pourquoi trouves-tu qu'ils sont mauvais et maladroits sur les réseaux sociaux ? Je n'y connais pas grand chose
Pour la promo en général ils en ont peut être ras le bol tout simplement et maintenant qu'ils sont plus indépendants ils ont décidé d'arrêter les émissions vaseuses comme celles qu'ils faisaient pendant la promo de Meds par exemple (Hit Machine et autres ). Et il faut dire que des émissions de qualité sur la musique il n'y en a pas tant que ça..; Ils ont fait "l'album de la semaine", On aura peut être un petit Taratata quand ils vont revenir en Europe qui sait...
Dernière modification par Leanadou (14-03-2014 22:03:02)
fanplacebo a écrit:
l'exploitation commerciale de LLL est merdique au possible ...
2ème "single" 9 mois après le premier ...
clip certes travaillé, mais "copie" du précédent et tellement long qu'on ne le verra finalement jamais en TV ...
pas de promo TV en France et finalement très très peu tout court (partout !)
une communication franchement merdique (ils était mauvais sur les réseaux sociaux, désormais il ne font QUE ça et parfois maladroitement)
bref, c'est un bon album, mais qui finalement est pas assez mis en valeur ...
Ils ont beaucoup changer n'empêche... Elle est loin l'époque ou Molko disait qu'ils voulaient être le plus grand groupe du monde auprès de ces consommateurs ( "Le grand journal").
Je sais pas s'il n'essaye plus (je l'espère) ou s'il ont compris qu'ils ne réussiraient pas..
Je ne m'informe plus de la popularité du groupe dans les médias (elle est finie l'époque ou j'achetais Rock mag..), mais au vu des festivals qu'ils font cet été, ils ont chutés.
C'est pas plus mal, vouloir devenir grand c'est aller dans le mur.
J'ai regardé leur concert à bercy et celui de Rock en scène, j'ai jamais été les voir mais j'en es bouffé des concerts de Placebo en vidéo. C'est fou ce qu'ils ont vieilli, ils ne communique plus, ils enchainent les morceaux en silence, ils ont complètement changé. Ce groupe n'a jamais été un groupe de showman sur scène mais ils se débrouillaient, ils essayaient, sans jamais en faire trop par rapport à ce qu'ils en voulaient.
Maintenant ils s'en foutent, ils jouent pour la musique, ils font des clips parce qu'ils aiment cela, la com c'est pas leur truc.
Je n'aime pas le nouvel album et je n'écoute pratiquement plus le groupe, je viens peu par ici, mais j'avais envie de parler de ce que j'ai ressenti en regardant un peu ce qu'ils ont fais depuis la sorti de cet album.
Pour les plus jeunes regarder des lives de la période "black market music" ou "without you i'm nothing", ça n'a rien à voir...dailleurs je vous conseille de réecouter les trois premier album, ils ont quelque chose, ils sortent du lot, c'est un rock un peu punk par certain aspect, très british, qui pour le coup marque les année 90, c'est ce qui restera du groupe je pense.
Dernière modification par Sinead (16-03-2014 17:48:27)
Dernière modification par Bird eye view (26-03-2014 16:20:14)
Kitty*Girl a écrit:
Placebo a mis en ligne aujourd'hui son nouveau clip pour la chanson Loud Like Love. Le clip, écrit et réalisé par Saman Kesh, est dans la même veine que celui de Too Many Friends Bret Easton Ellis y joue une nouvelle fois le rôle du narrateur.
Chic, des gros plans de culs de gonzesses en maillot de bain; tout à fait l'originalité dont avait besoin l'industrie du clip vidéo ...
Bird eye view a écrit:
Merci miss ! Très sympa bien qu'un peu court. Je suis interloquée que ce soit Brian qui filme je ne pensais pas que ce serait son trip mais j'aime bien
Donc le 4e gars est bien un illustre inconnu car je ne reconnais pas Nick...
Agathe_Zeblues a écrit:
Chic, des gros plans de culs de gonzesses en maillot de bain; tout à fait l'originalité dont avait besoin l'industrie du clip vidéo ...
Ce n'est pas faux ce que tu dis mais heureusement l'honneur est sauf dans le clip on voit aussi les fesses d'un mec
Tetel59 a écrit:
Aaaaaaaaah
Ca fait plaisir de voir ça
juju210891 a écrit:
Tetel59 a écrit:
Aaaaaaaaah
Ca fait plaisir de voir ça
Ben carrément ! Surtout d'un coup comme ça, avec des petits moments comme on les aime !!!