Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par placebi2001 (27-04-2006 16:59:16)
eugenate a écrit:
En même temps je trouve que l'originalité vient de la continuité des pochettes. Pour les collectionneurs, je trouve ce travail intéressant, cela forme un ensemble.
Je trouve ça sympa comme concept .
Absolument! C'est un fil conducteur, j'aime bien cette symbolique, cette continuité... Et puis, le travail sur la photo est vraiment interressant!
J'ai hâte de voir le clip, dans la mesure où Infrared est un titre que j'aime tout particulièrement sur le dernier opus... ça a un côté western...
eugenate a écrit:
On l'a déjà eu celle là mon cher .
(maxi CD1 de The bitter end )
Ah zut... Va falloir que Bribri se creuse la tête...
PlaceBenito a écrit:
eugenate a écrit:
On l'a déjà eu celle là mon cher .
(maxi CD1 de The bitter end )Ah zut... Va falloir que Bribri se creuse la tête...
C'est clair, quel titre choisir pour être remixer?, par qui?
Plus sérieusement, comme l'a dit Sweetlili, pour la première fois ils avaient trop de morceaux pour cet album et on peut dire qu'ils nous ont livrés des B-sides de grande qualité avec les albums précédents, alors on devrait pouvoir espérer quelque chose de conséquent.
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'auparavant on avait une B-sides sur chaque single, voir deux, mais depuis SWG on en a de moins en moins, pour atteindre le néant total avec STSG et BIWY, faut vraiment qu'ils se rattrape avec Infra-Red.
Dernière modification par Dionne (27-04-2006 19:51:36)