Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
a_julie a écrit:
yeaaahhhhh!!! le cabaret vert !!!!!!!!!!!!! à 10minutes de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop heureuse
Tu as une chambre d'amis?
Leanadou a écrit:
Merci pour l'info ! ça me tente trop mais je ne sais pas si je pourrais
Tiens moi au courant si tu cèdes à la tentation
Dernière modification par Leanadou (03-03-2014 20:45:40)
Leanadou a écrit:
J'en suis !!!!!!!!!!! Trop contente...
Youpi!hâte de faire ta connaissance
Dernière modification par Bagheria (23-03-2014 15:33:30)
ginger a écrit:
Je suis dans la même attente, je croise encore les doigts!
molkofan59 a écrit:
Youpi!hâte de faire ta connaissance
Moi aussi
Sinead a écrit:
Je comprends pas, y'aura donc pas de tournée française ? Que des festivals ? C'est naze!
Bagheria a écrit:
Moi qui ne suis pas fan de festivals, pour différentes raisons (dates qui tombent pendant les vacances, météo incertaine et surtout obligation d écouter des groupes qu on n'a pas forcément envie de voir), j attends avec une impatience non dissimulée l annonce d une tournée d automne, mais je n y crois plus trop. Revoir placebo en salle après le concert d anvers en décembre dernier serait mon plus grand souhait, alors à bon entendeur ......
ginger a écrit:
Je suis dans la même attente, je croise encore les doigts!
Il n'y a que 5 festivals français cet été. C'est peu. Wait and see.
Je compte bien faire comme en 2009 et les voir 3 fois (2 fois en salle et une fois en festival), alors je vais pas radoter mais la tournée française je l'attend de pied ferme également
placebomolko a écrit:
Je pense sincèrement qu'ils vont annoncer leur tournée d'automne dans l'été, wait and see
Que dieu brian t'entende ....