Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par vert unique (14-08-2014 12:06:35)
vert unique a écrit:
regarde la taille ses bras et de ses epaules ! Vous pensez qu'il va au gym?
(Vraiment un question de petit obsédé, ça... )
Mdrrr vert unique !
C'est probable.. Bri tient à son image, ou il est juste naturellement bien fichu
ginger a écrit:
Je l'ai trouvé "carré" moi aussi... Ca ne me déplaît pas sur lui <3
Sinon la vidéo est déjà dispo
Tu parles de la video "A Very Zen Brian Molko Workout" ? Si oui, je l'achète asap !
Je m'en doutais dejà en voyant la fameuze veste de cuir. Dans le temps elle etait un peu oversize et ca lui allait bien, mais ces dernier temps elle etait tout remplie de Bri... :0
Tetel59 a écrit:
vert unique a écrit:
regarde la taille ses bras et de ses epaules ! Vous pensez qu'il va au gym?
(Vraiment un question de petit obsédé, ça... )Mdrrr vert unique !
C'est probable.. Bri tient à son image, ou il est juste naturellement bien fichu
Il EST bien fichu, toujours été.
vert unique a écrit:
ginger a écrit:
Sinon la vidéo est déjà dispoTu parles de la video "A Very Zen Brian Molko Workout" ? Si oui, je l'achète asap !
Je m'en doutais dejà en voyant la fameuze veste de cuir. Dans le temps elle etait un peu oversize et ca lui allait bien, mais ces dernier temps elle etait tout remplie de Bri... :0
WHAT VIDEO???
Je parlais du Sziget d'hier soir moi^^
Mais toi?? De quoi parles-tu??
ginger a écrit:
vert unique a écrit:
ginger a écrit:
Sinon la vidéo est déjà dispoTu parles de la video "A Very Zen Brian Molko Workout" ? Si oui, je l'achète asap !
Je m'en doutais dejà en voyant la fameuze veste de cuir. Dans le temps elle etait un peu oversize et ca lui allait bien, mais ces dernier temps elle etait tout remplie de Bri... :0WHAT VIDEO???
Je parlais du Sziget d'hier soir moi^^
Mais toi?? De quoi parles-tu??
Juste une stupid blague. Je m'excuse davantage.
ginger a écrit:
Oh mais lol ne t'excuse surtout pas! Tu m'as fait rêver 3 minutes! "Quoi quoi quoi, une nouvelle vidéo???!!!"
t'inquiète pas Ginger... j'ai réagi comme toi... ça se soigne pas et c'est à vie...